GOD BLESS YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


k e e p . m e . d ow n
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amour et cachoterie. {LIBRE 1/1

Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona L. Borocof

Arizona L. Borocof


Nombre de messages : 21
Créditez : (c) bubble
Date d'inscription : 18/01/2009

Amour et cachoterie. {LIBRE 1/1 Empty
MessageSujet: Amour et cachoterie. {LIBRE 1/1   Amour et cachoterie. {LIBRE 1/1 EmptyMer 21 Jan - 17:45


    Amour et cachoterie. {LIBRE 1/1 Taylorlautner3a499e8rd1.Amour et cachoterie. {LIBRE 1/1 Tay410oq0


    Nom : Owen (à changer)
    Prénom :Aaron Kylian (à changer)
    Nationalité : //
    Âge : 17 ans
    Race : Vampire végétarien ou normal
    Histoire :
    Nous étions à la plage, il était tard, assez tard pour que je ne puisse plus distingué la couleur des magnifiques yeux d’Aaron. Je n’apercevais que son délicieux visage dans l’ombre de la nuit. Ce qui était autour n’existait plus. Je me souviens encore de notre première rencontre. En faites cela ne faisait pas longtemps que nous nous connaissions. Je venais d’arriver et je l’avais croisé au lycée, il m’évitait souvent et je ne sais toujours pas pourquoi. Peut-être allait t’il me le dire aujourd’hui, me dire qu’il m’aimait ? Non, pas très possible. Ses yeux se plongèrent dans les miens, je devins comme figée. Moi, la fille insociable que personne n’approche, celle qui n’arrivais pas à avoir des amis, était là avec un garçon, plus petit que moi d’ailleurs. Sa main glacée était posé sur mon bras nue, il ne m’avait encore jamais adressé la parole sauf pour me dire de venir avec lui. Les seuls mots que j’avais entendu sortir de sa bouche, la voix dont je rêvais depuis au moins un long mois. Oui, cela fait un mois qu’il voulait me parler mais m’avait dit qu’il fallait qu’il se prépare à cette annonce hors du commun. Je l’attendais et je ne désespérais pas. Il ouvra la bouche mais aucun mot ne sortit de sa bouche.

    «  Si tu ne veux rien me dire ce n’est pas grave. J’ai l’habitude ne t’inquiète pas. Je ferais avec comme souvent. L’espoir est la seule chose qui envahît ma tête. Dis-je d’un ton désolé. J’empêcha tout de même les larmes envahirent mon visage, je ne voulais pas qu’il se reproche quoi que se soit.

    - Ce n’est pas ça, c’est dur à dire. »


    Sa voix grave était dur et froide, si il ne voilait pas me le dire je ne l’y forçais pas. Si cela le rendait plus heureux de ne pas me dire j’adhèrerais sur le champs. J’attendais toujours ce qu’il voulait bien me dire.

    « -Je suis un ………. »

    Sur ces mots il s’arrêta net et je le contemplais toujours avec des yeux fascinés et curieux.

    Lien avec votre personnage : Arizona est amoureuse de lui et lui aussi sauf que des choses n'arrangent pas l'affaire.
    Niveau RP : Assez bon
    Avatar : Taylor Lautner (obligatoire)
    Disponibilité :Oui


    Ma présentation : https://god-bless-you.forumactif.org/valides-humains-f13/arizona-solitude-et-colere-t46.htm

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour et cachoterie. {LIBRE 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad day, Bad News / Libre.
» Faim. [LIBRE]
» _ Palpitations | Libre
» « Le ridicule ne tue pas... ah ouais? » ||LIBRE
» Se promène .. { Libre, pour un humain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD BLESS YOU :: AT THE BEGINNING :: Scenario-
Sauter vers: