GOD BLESS YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


k e e p . m e . d ow n
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Journée banale ... qu'est ce que ça cache ? } Leah S.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milligan J. Brerovski

Milligan J. Brerovski


Nombre de messages : 159
Age : 32
Citation : Tu peux gagner ce monde que tu désires. Il existe. Il est bien réel. Il t'appartient. (Ayn Rand)
Créditez : Amiro_c
Date d'inscription : 17/01/2009

Your Nightmare.
Relation;:
Vos déboires;:
Playlist;: AC/DC . Rolling Stones . Queen . Dandy Wharrols . Guns n Roses . etc etc.

Journée banale ... qu'est ce que ça cache ? } Leah S. Empty
MessageSujet: Journée banale ... qu'est ce que ça cache ? } Leah S.   Journée banale ... qu'est ce que ça cache ? } Leah S. EmptyDim 18 Jan - 1:28

[ HJ : J'ai forcé sur le nombre de lignes,
comme il était prévu pour ma fiche de présentation.
Donc n'ayez pas peur ...
x) ]


    Millie avait encore passé une nuit haute en couleurs. Non pas qu’elle ait fait la fête toute la nuit, bien heureusement. Quoi que, elle aurait bien préféré avoir la gueule de bois ce matin, et être en compagnie d’un homme, plus ou moins connu. Peu importe, elle venait de se lever avec un mal de crâne pas possible. Les conséquences de la veille. En effet, la jeune femme avait passé sa soirée à garder les enfants de madame Durovnik; et autant la mère était serviable et sympathique, autant les enfants étaient des terreurs. Ils avaient passé leur temps à se payer la tête de la jeune fille, et avaient fait une bataille de bouffe au moment même où Millie leur apporta le hachis parmentier qu’elle avait soigneusement préparé. Dans la bataille, la jeune femme avait perdu un joli débardeur blanc, une tonne de patience, et surtout, du temps. Et malgré toute l’affection qu’elle portait à madame Durovnik, elle se promit que plus jamais elle ne garderait ses enfants.
    Elle s’habilla rapidement, après une bonne douche bien chaude et surtout, après avoir pris un cachet pour son mal de tête. Quelle mauvaise soirée. Aujourd’hui, elle était sensée tenir le bar, mais elle était tellement fatiguée qu’elle serait bien restée au chaud dans son lit à dormir. Mais elle avait besoin d’argent; et oui, pourquoi pensez vous qu’elle accepte tous les petits boulots qui lui tombe sous la main ? C’est donc la raison en laquelle elle trouva la motivation pour sortir de son minuscule appartement.
    Dans la rue, tous les hommes se retournèrent sur son passage. Tout autre fille aurait trouvé ça inhabituel et gênant, mais Millie, elle trouvait ça presque « normal ». En effet, c’était lorsque les hommes ne la regardaient pas qu’elle se demandait ce qui n’allait pas chez elle ce jour là. Elle adorait sentir leurs yeux la dévorer, la déshabiller et la désirer. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle arborait souvent des vêtements assez courts, dévoilant son nombril, ou encore ses longues jambes fines et parfaites. Et pourtant, aujourd’hui, elle portait un gros manteau. Il neigeait. Mais celui-ci s’arrêtant au niveau du haut de la cuisse, il laissait apparaitre ses maigres cuisses et ses genoux. Son manteau laissait largement deviner qu’elle portait une mini-jupe, assortie à des bas transparents. Si Ael la voyait dans cette tenue, sûr qu’il la trainerait dans le premier magasin de fringues venus, et l’obligerait à se changer en lui achetant un gros jogging et un énorme pull à col roulé. Seulement, Ael ne la verrait pas dans cette rue, et de plus, elle venait d’arriver au bar.
    Il était tôt, c’était une fin de matinée, mais Millie devait absolument venir ici à ces heures ci. Pourquoi ? Les habitants de Litoskv adoraient fêter dignement l’apéro. 11h du matin, une masse de personnes allait envahir le bar, quémandant de la Vodka ou autre alcool Russe pour célébrer cette bonne journée. Ils repartaient, la tête en compote, le nez rouge et les idées pas bien nettes du bar. Millie espérait juste, en les voyant sortir, qu’ils ne soient pas trop ivres pour prendre le volant, ou pour faire une quelconque bêtise.
    Elle entra dans le bar, et passa directement dans l’arrière salle afin de retirer son duffle-coat. Le manteau enlevé, on pouvait affirmer désormais qu’elle portait bien une mini-jupe, assortie à un petit débardeur blanc et de longues bottes. Si Ael ou Litzy la voyaient… Elle préférait ne pas y penser, et sortie de la petite salle, sourire au lèvres et bonne humeur au rendez vous. Postée derrière le comptoir, à discuter avec un des seuls clients présents à ce moment là, elle pu se rendre compte, avec joie, que le cachet avait fait effet : elle n’avait plus mal à la tête.


Dernière édition par Milligan J. Brerovski le Dim 18 Jan - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Stevenski

Leah Stevenski


Nombre de messages : 40
Age : 30
Créditez : Doodily / acide-edulcore
Date d'inscription : 17/01/2009

Journée banale ... qu'est ce que ça cache ? } Leah S. Empty
MessageSujet: Re: Journée banale ... qu'est ce que ça cache ? } Leah S.   Journée banale ... qu'est ce que ça cache ? } Leah S. EmptyDim 18 Jan - 20:50

    Dans une chambre d'hôtel, une jeune femme, enfin, d'apparence, car si avoir 521 ans c'est jeune et bien, on est quoi à 20 ans ? Enfin bref, elle était assise dans son lit. Elle n'avait pas dormit, comme tous les vampire de ce monde. elle avait passer la nuit à faire le vide. Rien ne la préoccupait. Depuis 500 ans, elle n'a plus de problème, ses peines, elle les avait toutes mises de côté depuis un long moment. Elle attendait simplement que dix heures sonne, comme ça, elle serait sûre que cette journée serait bien ennuagé comme le disait la dame de la météo. Ses longs cheveux bruns était ondulé, ils s'étaient parfait. Un plus d'être vampire, vous êtes d'une beauté incroyable. Elle est exactement pareille qu'avant le jour de sa mort, oui, mais vous dégager quelque chose et les gens vous trouvent tous magnifique. Au début, Leah dû s'habituer au regard, car il y a longtemps, elle était de nature réserver et personne ne la remarquait. Aujourd'hui, il est difficile de la laisser passer sans lui jeter un coup d'oeil. Sa démarche fluide est si belle qu'on dirait qu'elle danse, un vrai mannequin. Elle dégage de l'assurance et une beauté attirante. Elle est l'objet des désir masculin et celle que plusieurs femme aimerait être. La beauté est trop importante maintenant, s'ils regardait plus comment ils sont intérieurement, la vie serait bien plus simple.

    Dix heures, elle est déjà hors de cette chambre, comme il neigeait, elle portait un petit bonnet, un beret plus précisément, bleu clair, des slims foncé qui mettait ses longues jambes en valeur, un manteau court qui mettait en valeur ses forme parfaite. Elle marchait dans les rues et cherchaient bien se qu'elle pouvait faire. Il y avait plusieurs humains qui était là, elle n'avait aucunement faim, la veille, elle était aller chassé, jamais elle ne se permettra de boire du sang humain, comme on lui a fait. Elle n'est pas un monstre.

    Elle n'avait point froid, sa peau presque blanche était glacé, elle avait seulement pas envie de passer sa journée à marcher dans ses rues. C'est pour cela qu'elle entra dans un bar et allait s'asseoir sur un petit tabouret. une blonde venue parlait avec un client, elle lui sourit et la jeune femme vint la voir poliment, car ses son boulot après tout et Leah commanda.

    « Un verre de vodka, s'il vous plaît »

    Sa voix était sensuelle et magnifique, on pourrait l'écouter parler pendant des heures sans s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée banale ... qu'est ce que ça cache ? } Leah S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leah and her links
» A arrival and remember { PV LEAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD BLESS YOU :: Le village - Litoskv :: Cafés - Restaurants :: Bros Russia-
Sauter vers: