GOD BLESS YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


k e e p . m e . d ow n
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 A arrival and remember { PV LEAH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron J. Parker
MODOINCAPABLE; ça va les chevilles?
Aaron J. Parker


Nombre de messages : 333
Age : 30
Créditez : (c)Caldoch
Date d'inscription : 20/01/2009

Your Nightmare.
Relation;:
Vos déboires;:
Playlist;: J'ai couché avec le diable (8)

A arrival and remember { PV LEAH Empty
MessageSujet: A arrival and remember { PV LEAH   A arrival and remember { PV LEAH EmptyMar 20 Jan - 23:12

A ARRIVAL AND REMEMBER
{ PV LEAH }



A arrival and remember { PV LEAH Untitled4sh9 A arrival and remember { PV LEAH Qstl5k

Découvrez By Heart!


    21 H 00... Voilà l'heure à laquelle the "Devil" comme le surnommait intimement une vieille connaissance, mit le premier pas dans ce village pour ne pas dire tranquil. Pas un chat devant les grilles, rouillé et grinçante de Litoskv. A croire qu'à cette heure si, le peu d'habitants vivant ici aient déjà porte fermé vers le monde extérieur. Aaron soupira, il venait d'achever un long voyage... D'ailleurs, pourquoi était-il là? Lui, le solitaire. Le vagabon qui ne passe qu'une nuit dans chacune des villes qu'il peut rencontrer sur son chemin, pourquoi s'attarder sur un si petit village sans grand intérêt? Lui même n'en savait rien, enfin si peut-être qu'il avait besoin de revenir là où tout à commencé... Là où sa grande aventure commença pour ne pas savoir quand elle se terminerer... Dans cinq cent ans peut-être, moins ou plus, est-ce importany? Ou bien était-ce autre chose, quelque chose à faire ici qui l'attirait, l'odeur fusillante de vampires comme lui lui chatouillait déjà le nez. Si ses " compatriotes " sont eux aussi ici c'est qu'il doit y avoir une raison, serait-ce une réeunification? Il n'en savait rien, de toute manière il n'était jamais invité à quelconque " retrouvailles ", " réunion ", ou un truc du genre. Le plus souvent, la frayeur en été la cause, il faut dire qu' Aaron n'a pas pour réputation d'être un adorable vampire, et en plus de cela ceux qui sont aujourd'hui parvenu à lui soutirer des paroles sont à présent dans leur tombeau ou encore sont devenu des êtres paranoïac et méfiants. Quoi que, il doit y en avoir une petite poigné qui on survécu au tirant et qui on même eu la chance d'être apprécié... M'enfin, cela date d'il y a longtemps. Les rapports humains qu'il entretient s'arrête aux commandes faites aux barmans et aux séductions faites à des femmes afin de mieux les tuer ou les transformers... A le voir comme cela, on se dit qu'il n'est pas bon de s'en approcher et pourtant... L'envie est parfois trop forte, qui sait, cela pourrait vous être bénéfique.
    Aaron posa une main sur l'une des grilles à moitié rouillé et déformé par des accouts de type inconnus. Soudain, ses yeux devinrent noirs à n'en plus voir les pupilles. Un flash lui revint alors...

    FLASH BACK;
    « Fait le! »

    « Non, je ne peux pas... Tu ne sais pas ce que c'est, ce que cela entraine. Tu ne sais pas quelles conséquences cela t'apportera! »

    « Elisabeth Tessa Miller! Fait le, je me fou des conséquences! Je veux qu'à jamais ma vie ne s'arrête, je veux rester à tes côtés jusqu'à la fin des temps! »

    « ... Je sens qu'on le regrettera ... »

    Un soupire passa entre les lèvres de la jeune femme. Aaron lui tandis son cou et avec hésitation elle mordit son bien aimé. Une larme coulant sur son visage. Pendant deux heures, l'homme fut entrainé dans une semie mort, une mort qui se termina par une résurection. L'homme venait de changer, le simple humain qu'il était deux heures auparavant n'était plus à présent qu'un souvenir, une métamorphose plutôt rapide, une métamorphose irrévoccable.
    FLASH BACK;

    Les yeux de l'homme présumémant jeune de par son apparance reprirent leur couleur verte, noisette. Il lacha le barreau de la grille, laissant tomber ses mains fortes et masculines le long de son corps. Il serra du poing et se bloqua la mâchoire. Il avait une respiration tout à coup sacadé, un semblant de rage l'envahit tout à coup. Ce souvenir vieux de cent vingt quatre ans le hantait encore aujourd'hui et le hantera sans doute encore demain. Il était toujours aussi seul, dans le froid lui paralysant peu à peu le visage. Enfin seul, étrangement il ne se sentit plus très seul lorsqu'il se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Stevenski

Leah Stevenski


Nombre de messages : 40
Age : 30
Créditez : Doodily / acide-edulcore
Date d'inscription : 17/01/2009

A arrival and remember { PV LEAH Empty
MessageSujet: Re: A arrival and remember { PV LEAH   A arrival and remember { PV LEAH EmptyMer 21 Jan - 2:07

    Toujours dans sa chambre d'hôtel, en réalité, elle venait de rentrer, elle ne faisait que passer, ne voulant pas avoir l'aire de quelque qui ne dort pas, même si c'est le cas, ça semblerait assez étrange, non ? Pour les gens normaux quoi. En y pensant, elle se demandait sérieusement, pourquoi elle avait prit cette chambre, elle n'en avait pas besoin. A art pour ce doucher, elle ne mange rien et ne dort pas. Enfin bref, en entrant, elle parti vite ce changer. Elle n'avait pas froid, mais comme elle allait ressortir, elle devait porter quelque chose de convenable, si quelque le voyait , elle devait sembler le plus humain possible. Vêtu à présent d'un pantalon noir, des longue bottes blanche et une veste rouge et longue, elle sortie de cette chambre quand 21 heures sonna.
    La soirée ne faisait que commencer pour Leah. La nuit ne faisait que commencer et comme un vampire ne dormait pas, elle avait plusieurs heure à perdre. La ville était déjà endormit. Notre jolie brune avait vue plusieurs ville dans sa vie, comme la ville qui ne dort jamais, ou des endroit un peu plus vivant. Ce village n'était pas le genre d'endroit que StevenKi aimait. Habituellement, elle aime être dans une endroit pleine de vie, dans une endroit où elle pouvait oublier qu'elle était morte. Du haut de ses talons aiguilles, la jeune femme, façon de parler, à 521 ans, nous sommes plus que vieux. Bon, je continues, Leah se promenait dans la ville endormit, elle trouvait le temps long. Elle n'aimait pas avoir le temps de penser, penser, lui rappelait des souvenirs à oublier. La buveuse de sang commençait à avoir faim, ça se voyait dans ses yeux. Depuis un moment, elle n'était pas aller chasser, il serait peut-être temps. Même si elle ne veut pas tuer un humain, si ça continuait comme ça, son côté vampire prendra le dessus.

    Un vent frai faisait virevolter ses cheveux dans les airs. Elle cherchait quelque chose à faire. Leah était maintenant à l'entrer du village, elle se disait qu'elle pourrait peut-être sortir un peu de cette endroit. Et revenir dans quelque heureuse. Ça ferait changement. Elle allait se mettre à courir quand elle vue une silhouette d'homme. Il était plus loin et elle ne pouvait pas le reconnaître si elle le connaissait. Curieuse, elle resta là en avançant tranquillement, sans penser qu'elle pourrait le déranger. Lorsqu'elle remarqua qu'elle était indiscrète, l'homme s'était déjà retourner. Elle sourit mal à l'aise et prit la parole pour s'excuser.

    « Je... Enfin, désolé, je n'ai pas voulu déranger. »




{ Désolé du poste pourrit, j'avais pas d'inspiration. }
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Parker
MODOINCAPABLE; ça va les chevilles?
Aaron J. Parker


Nombre de messages : 333
Age : 30
Créditez : (c)Caldoch
Date d'inscription : 20/01/2009

Your Nightmare.
Relation;:
Vos déboires;:
Playlist;: J'ai couché avec le diable (8)

A arrival and remember { PV LEAH Empty
MessageSujet: Re: A arrival and remember { PV LEAH   A arrival and remember { PV LEAH EmptyMer 21 Jan - 15:23

    Effectivement, il n'était plus seul. En réalité ce n'était pas très compliquer de son appercevoir de par le claquement des talons de la jeune femme et de plus une odeur de vampire à la soupe de carotte lui brûlait les narines. L'une des grandes qualité d' Aaron est bien son odorat, lorsqu'il était encore humain il travaillait comme stagière dans un laboratoire de recherche de parfum, vous conclurez donc qu'il a bien un nez en plus de la compétence développé après sa transformation. Elle ne sentait pas la chair fraiche, elle ne portait pas sur elle l'odeur nosé à bonde d'un cadavre animal ou humain. Loin d'elle et dans l'ombre, il s'approcha d'un pas imposant afin de mieux lui faire face. D'ici il pouvait sentir son odeur de végétarienne. Pauvre lâche que sont les "vampires verts" que s'amuse Aaron à surnommer ainsi. Il ne les comprend vraiment pas, être vampire et se nourrir de salade... Vous avez vu ça où vous? D'un côté il compatissait... Leur faiblesse les démérites, comment peuvent-ils chasser de grosses proies avec leurs si maigre bras? Irronique en est la pensé du jeune homme, ironiquement pitoyable. Lui même se trouvait arrogant dans cette pensée, juger ainsi ses "compatriotes" avec lesquels il n'a aucun rapports de dialogues contrairement aux rapport de forces. La jeune femme finit par l'arrêter de ses pensées qui commençaient à l'embrouiller en baffouillant quelques mots. Une timide?

    « Je... Enfin, désolé, je n'ai pas voulu déranger. »
    « Je déteste les excuses... Et encore plus ce qui semble être végétal. »

    Sur ces trois derniers mots, Aaron avait dangereusement approché son visage vers celui de la jeune fille, en passant son nez près d'elle il pu même remarqué que ses cheveux étaient eux aussi imprégné de saveurs fruitées. Son regard redevint aussi noir que ses pupilles. Il faisait légèrement peur... Enfin, tout dépend du courage que devait avoir la jeune femme. Certains vampirent ont les yeux noirs, d'autres blanc, d'autre rien du tout... Aaron n'a jamais vraiment compris pourquoi, était-ce en rapport avec les coeurs "pure", "impure" et "neutre"? Il n'en savait rien. Et ne s'en interessait même pas. Ce changement brutal de coulour lui arrivait lorsqu'il avait un flash ou une mauvaise pensée.

    FLASH BACK;

    « J'ai faim! »
    « Il y a une forêt après cette intersection, tu veux qu'on s'arrête pour chasser? »
    « Aaron! Tu sais bien que le sang ça n'est pas pour moi... »
    « Eli... »

    Aaron avait soupiré. Il ne comprenait toujours pas le fait que sa petite amie soit un vampire mangeant principalement des fruits. Pourquoi? La seule fois où elle avait gouté au sang c'était la fois où elle accepta de transformer Aaron. L'homme ne comprenait pas mais faisait avec. Il avait toute fois une part agréable dans ce qu'elle faisait de son alimentation, ses cheveux absorbaient l'odeur douce et sucrée des fruits qu'elle mangeait, ce qui lui donnait un parfum agréable à sentir. Elle était si belle, son sourire, son regard profond, sa voix posée... Vraiment, elle était comme lui... Difficile à croire aujourd'hui, il ne se souvient même plus de son propre visage qui s'illuminait face à celui d' Elisabeth. Cette époque remonte à bien trop loin.

    FIN DU FLASH BACK;

    De nouveau, Aaron serra les dents. 124 Ans, depuis 1885, les souvenirs sont gravé alors que sa vie d'avant il ne lui en reste qu'une infime partie dans sa mémoire. A croire que les choses les plus durs à vivre reste à jamais pour nous hanter, que les erreurs que l'on a commises sont elles, encrées en vous comme pour vous tenir en souffrance jusqu'à la fin de votre vie... Enfin, quelle fin? Y aura-t-il une fin de vie pour lui un jour? Il faut dire que même s'il voudrait se laisser tuer par un autre il n'y arriverait pas, l'habitude des combats était à présent en lui. Se défendre n'était plus devenu un reflexe mais un mode de vie. Un jour qui sait, plus fort il trouvera et la mort l'emmenera...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Stevenski

Leah Stevenski


Nombre de messages : 40
Age : 30
Créditez : Doodily / acide-edulcore
Date d'inscription : 17/01/2009

A arrival and remember { PV LEAH Empty
MessageSujet: Re: A arrival and remember { PV LEAH   A arrival and remember { PV LEAH EmptyVen 6 Fév - 5:06


    Après avoir dit quelques mots, Leah sentie qu'elle n'était pas avec un humain. Non. Avec un vampire. Pas exactement comme elle. Contrairement à elle, il sentait le mort. Son hauteur disait long sur sa façon de se nourrir. Elle, elle n'osera jamais boire le sang d'un humain. Il sentait mauvais. Elle n'aimait pas cette odeur, elle avait elle-même déjà sentie ainsi. Il y a des centaines d'années, lorsqu'elle était vampire que depuis peu. Être avec un humain était plus qu'insupportable, elle sautait pratiquement sur celui qui osait croiser sa route. Elle ne voulait pas retomber dans ce piège.

    Elle ne disait rien, la froideur du vampire qui venait de prendre la parole tout en s'approchant à quelque centimètre de son propre visage fit légèrement frissonner de peur Stevenski. il sentait belle et bien le mort. Elle ne l'aimait déjà pas. Enfin, elle ne le comprenait pas. Ils pensaient définitivement différemment. Il semblait par contre ailleurs, dans ses pensés, même si lui et Leah était bien près, il semblait plus que loin, avec quelqu'un d'autre ou quelque chose, cela le perturbait, ça semblait le déranger en tout cas.

    D'un pas rapide et inquiet, la belle brune recula. Il semblait bien hors de lui à bien y penser. Quand elle serra les dents, vous étiez mieux d'aller voir ailleurs, surtout si vous étiez la cause. Étant vampire, lorsqu'elle est en colère, elle l'est vraiment, avant elle ne contrôlait plus sa force et faisait tout instinctivement, maintenant, ses 521 ans l'avait aider à maîtriser tout ça.

      « Vous allez bien ? »


    Ce qu'elle voulait savoir c'est si il était correct, car malgré qu'il soit un inconnu, un tueur - à ses yeux -, elle voulait passer le temps, car la générosité n'est pas sa plus grande qualité.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A arrival and remember { PV LEAH Empty
MessageSujet: Re: A arrival and remember { PV LEAH   A arrival and remember { PV LEAH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A arrival and remember { PV LEAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leah and her links
» Journée banale ... qu'est ce que ça cache ? } Leah S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD BLESS YOU :: Le village - Litoskv :: Entrée du village :: Au pied des grilles-
Sauter vers: