GOD BLESS YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


k e e p . m e . d ow n
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 In the night ( Or How I want you so Bad ) * Bridget

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan J. McTaylors

Dylan J. McTaylors


Nombre de messages : 24
Citation : Pourquoi faire maintenant ce qu'on peut remettre a plus tard?
Créditez : DyDy
Humeur : DazZle
Date d'inscription : 22/01/2009

Your Nightmare.
Relation;:
Vos déboires;:
Playlist;: Fix You - Coldplay

In the night ( Or How I want you so Bad ) * Bridget Empty
MessageSujet: In the night ( Or How I want you so Bad ) * Bridget   In the night ( Or How I want you so Bad ) * Bridget EmptyMer 28 Jan - 21:39

    Dylan se sentais à l’étroit. Son appartement avait beau être très grand et vide hormis lui, il avais l’impression d’étouffer. Enfin façon de parler. Mais c’était trop petit chez lui, ca l’empêchait de vivre. C’était surement pour ça qu’avant, il n’avais jamais voulu avoir un lieu précis ou habiter. Parce que ca ne pouvait pas contenir tout ses sentiments, toutes ses pensées, un appartement aussi petit que ca. Il tourna durant un court instant dans ce qui lui servait de ‘chambre’, avant de descendre les escaliers en faisant un bruit d’enfer.Une fois en bas, il pris les clés de sa voiture et sortit sans prendre la peine de fermer la porte. Il n’y avait aucun voleur ici, et puis de toute façon rien n’avait d’importance dans cet appartement. il regarda autour de lui et ne fut pas surpris qu’il n’y ait personne. En entrant dans sa voiture,Dylan réfléchis enfin à sa destination. Le jeune homme n’avais aucune envie de rester dans son appartement. Bien trop petit pour lui. Il étoufferai. Alors il décida d'allez au parc, pour relaxer.

    Quand Dylan arriva dans le parc, il fus certain d’avoir fait le bon choix. Pile ce qui lui fallait. Il n’y avait pas tant de monde que ca, et l’air était déjà plus ‘respirable’ qu’a son appartement. En sortant de sa voiture, Le séduisant jeune homme brun respira inutilement l’air à plein poumons. Le gazon s’étendait à perte de vue devant lui. Le parc était la seule chose devant laquelle il se sentais vraiment petit, vraiment inferieur. Il s'étandait a perte de vue et avait plein de surprise. Parlant surprise, la belle blonde qui faisait battre le coeur -Qui statistiquement il refusait de s'avouer qu'il était amoureux d'elle- Était là & Naturellement, elle le vit. Et comme a son habitude, Bridget était ... Parfaite, si elle pouvait seulement le voir.

    - Hey, Bridget ! J'suis content de te voir ...

    Il la prit dans ses bras adroitement puis la relâcha. Il était toujours content de la voir =).
Revenir en haut Aller en bas
Bridget C. Waldorf

Bridget C. Waldorf


Nombre de messages : 21
Créditez : Guardian Angel France
Date d'inscription : 25/01/2009

Your Nightmare.
Relation;:
Vos déboires;:
Playlist;: 'When I'm Gone' - Simple Plan

In the night ( Or How I want you so Bad ) * Bridget Empty
MessageSujet: Re: In the night ( Or How I want you so Bad ) * Bridget   In the night ( Or How I want you so Bad ) * Bridget EmptyMer 28 Jan - 22:59

    La nuit... Le parc. Ce qu'elle pouvait aimer cet endroit. Surtout en pleine nuit, quand il y avait personne, ou presque. Disons qu'en ce moment, la solitude devait son meilleur allié.
    Ce soir-là, Brid' était habillée d'un long manteau qui paraissait chaud, mais qui ne faisait aucun effet à la jeune femme. Depuis sa transformation, elle ne ressentait plus le chaud, ni le froid. Alors qu'il fasse 40° ou -30°, cela revenait au même. Cette atmosphère paisible, qui qualifiait si bien ce parc, malgré qu'il semblait réellement abandonné par tout le monde. Cet endroit ressemblait peu à peu à un cimetière d'après Bridget.

    Elle n'allait pas tarder à s'en aller à cause de la 'chasse' de certains vampires. Effectivement, beaucoup de 'carnivores' venaient à la nuit tombée. La jeune femme n'était pas inquiète nan... Au contraire, elle ne craignait aucun vampire, seulement l'odeur lointaine du sang la dérangeait, mais elle résistait.
    Seulement, aujourd'hui, Bridget ne se sentait pas dans son assiette. Rare, même très rare pour une immortelle. Elle n'avait pas mangé depuis plusieurs jours, ne trouvant plus d'animaux à son 'goûts'. Mais elle fallait qu'elle mange, avant de redevenir ce qu'elle était au début.. Elle ne savait pas combien de temps elle tiendrait, mais du moment qu'elle ne rencontrait aucun humain, tout devrait bien se passer. Facile à dire... Dans une ville remplit d'humains. La jeune femme prit le chemin du retour et sentit soudain une odeur qui ne lui était pas inconnue... Ce n'était pas vraiment le bon moment pour rencontrer quelqu'un, qui plus est, cette personne.

    Bridget tourna la tête vers son ami qui venait de lui adresser la parole. Ce qu'elle n'avait pas prévu était le fait qu'il la prenne dans ses bras. Et elle... Restait là plantée comme un piquet. Quelle idiote ! Pourquoi n'était-elle pas partie en vitesse au lieu d'être ici, presque affamée avec un humain...


    " Salut Dylan... Moi aussi je suis très heureuse de te voir ! Mais que fais-tu ici, à cette heure ? "

    La jeune femme se trahissait elle-même, elle aussi ne devait pas être ici, et pourtant... Son expression était devenue bien plus froide qu'avant. Il fallait absolument qu'elle trouve une excuse pour partir, avant qu'elle ne craque complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan J. McTaylors

Dylan J. McTaylors


Nombre de messages : 24
Citation : Pourquoi faire maintenant ce qu'on peut remettre a plus tard?
Créditez : DyDy
Humeur : DazZle
Date d'inscription : 22/01/2009

Your Nightmare.
Relation;:
Vos déboires;:
Playlist;: Fix You - Coldplay

In the night ( Or How I want you so Bad ) * Bridget Empty
MessageSujet: Re: In the night ( Or How I want you so Bad ) * Bridget   In the night ( Or How I want you so Bad ) * Bridget EmptyJeu 29 Jan - 21:52

    Il est vraie qu'en Russie il faisait froid. Et contrairement a une partie de la population, celle vampirique, Dylan ressentait le froid. Mais cette température était devenue une amie, puisque rares étaient les personnes qui sortaient lorsqu'il faisait froid. Dylan avait beau être un crâneur populaire, il était seul dans sa tête, et donc dans son monde. Il était aussi surpris que Bridget. Il ne s'attendait pas a la voir là, et définitivement elle non plus. Il se passa une main dans ses cheveux, comme il le faisait toujours lorsqu'il était nerveux. lorsqu"il arriva a son hauteur et qu'il la serra dans ses bras, elle se paraliza. Aussi immobile qu'une statue. Il se détacha, tout étonné, Et l'écouta, elle était bien froide ... C'était la température, ou il n'était pas aussi proche qu'ils le pensait. Il voyait bien qu'elle avait envie de partir. Il se mordilla la lèvre, puis lui répondit.

    - En faite, J'suis là, car j'aime la nuit, et ses mystère .... Okay, bon. Je m'enmmerdait. ... Et toi? Qu'est ce que tu fait ici?


    Il était intriqué par son comportement des plus bizarre. Ellel n'avait jamais vraiment été froide, plutôt sympatique même. Alors il se demandait ce que se passait chez la jolie Blonde. Il la regarda dans les yeux, de ses yeux bleus perçants & Il lui demanda, inquiet pour elle :

    - ... Est ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget C. Waldorf

Bridget C. Waldorf


Nombre de messages : 21
Créditez : Guardian Angel France
Date d'inscription : 25/01/2009

Your Nightmare.
Relation;:
Vos déboires;:
Playlist;: 'When I'm Gone' - Simple Plan

In the night ( Or How I want you so Bad ) * Bridget Empty
MessageSujet: Re: In the night ( Or How I want you so Bad ) * Bridget   In the night ( Or How I want you so Bad ) * Bridget EmptyJeu 29 Jan - 22:57

    >> - En faite, J'suis là, car j'aime la nuit, et ses mystère .... Okay, bon. Je m'enmmerdait. ... Et toi? Qu'est ce que tu fait ici?

    Birdget esquissa un petit sourire. Ce n'était pas tous les jours qu'on lui faisait une confidence comme celle-là. Il s'ennuyait... Elle aussi, même souvent. Il faut dire qu'avec plus de 100 ans, la jeune femme avait tout testé. Maintenant elle se lassait de beaucoup de choses et cherchait toujours quelque chose de nouveau pour se divertir. Ce qui n'était parfois pas très évident. Beacoup d'autres vampires avait une passion, la traque. Mais cela était réservé seulement aux carnivores. Evidemment, Bridget devait lutter pour ne pas redevenir ce qu'elle était au tout début.

    " Je pense qu'on a le même problème...Je viens dans cet endroit quand je m'ennuie... "


    Si elle pouvait, la jeune femme raconterait sa vie entière, mais ce n'était pas le moment. Et quelque chose l'empêchait de révéler son identité à ses amis. Peut-être la peur... Un sentiment qui donne au vampire une envie pour manger l'humain. C'était aussi pour cela que Brid' ne voulait rien dire. Et pourtant... Elle pourrait être libérée, du moment mentalement et verrait si ses amis humains la prennent pour un monstre. Cela dit, en passant, cette réaction ne l'étonnerait pas, puisqu'elle-même se considérait comme un monstre.

    Le jeune homme commença à la regarder, mais d'une certaine façon... Dans les yeux.Bridget ne disait rien et pourtant ressentait le même effet quand on fixe un chat droit dans les yeux. Cela ne faisait qu'amplifier cette envie de boire du sang humain. Malheureusement, elle était presque collée au sol. La jeune femme s'en voulait terriblement. Son attitude n'arrangeait pas les choses et donnait même des soupçons à Dylan. Il fallait qu'elle trouve une solution au plus vite. Le temps devenait un réel problème.

    >>- ... Est ce que ça va?

    Aie ! Voilà il avait bien compris que quelque chose clochait chez elle. Bridget avait toujours une explication plus ou moins valide. De toute façon elle n'avait pas vraiment le choix.

    " Oui ! En fait non... Je manque un peu de sommeil, mais ça passera, enfin j'espère ! "

    La jeune femme arrivait toujours à se montrer convaincante quand elle le voulait. Mais pour une fois dans sa vie, elle avait buté. D'habitude, ses phrases étaient toujours préparées pour que son interlocuteur ne trouve rien à dire, mais cette fois... La jeune femme préféra changer de conversation au plus vite et une idée lui traversa la tête.


    " Ca te dirait qu'on marche un peu ensemble dans ce parc ? "


    Peut-être qu'en marchant, avec l'air, son envie de sang passerait. Rien était sûr. Mais elle devait prendre le risque. Restée immobile n'arrangerait rien et elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan J. McTaylors

Dylan J. McTaylors


Nombre de messages : 24
Citation : Pourquoi faire maintenant ce qu'on peut remettre a plus tard?
Créditez : DyDy
Humeur : DazZle
Date d'inscription : 22/01/2009

Your Nightmare.
Relation;:
Vos déboires;:
Playlist;: Fix You - Coldplay

In the night ( Or How I want you so Bad ) * Bridget Empty
MessageSujet: Re: In the night ( Or How I want you so Bad ) * Bridget   In the night ( Or How I want you so Bad ) * Bridget EmptyVen 30 Jan - 21:32

    Dylan respirait l'air frais un moment. Grande inspiration pour emplir ses poumons d'air frais. A vrai dire glaciale. Il fourra ses mains dans ses poches, celle-ci étant complètement gelée. Il lui avait révélé qu'il s'ennuyait. Normal, Dylan ne s'ennuit jamais parofois faut bien que l'imagination s'épuise ! Elle lui dit que elle aussi s'ennuyait. Parfait! A deux çà va deux fois mieux! Alors pourquoi ne pas s'ennuyer ensemble? Il la regardait pensivement.

    Dylan ne savait rien sur les vampires. Mais le beau brun n'avait pas froid aux yeux. Il était champion des caps ou pas caps, et rien n'avait de mystère pour lui. Il avait généralement une bonne intuition, et elle ne lui faisait jamais faux bond. Il était un craneur de première, mais il aimait ça. Lorsqu'il lui demandait si ça allait, elle lui répondit évasivement, ce qui n'était pas du tout le style de la demoiselle.

    " Oui ! En fait non... Je manque un peu de sommeil, mais ça passera, enfin j'espère ! "

    Il voyait bien qu'il avait plus. Mais n'insista pas sur le moment. Il pourrait revenir a la charge plus tard. Il ausa les épaules, se plaça a côté d'elle et commença a marcher. Il avait appris avec elle a marcher rapidement. Une chance pour lui ! Alors après un moment, il regarda la lune pensivement et demanda a la belle blonde.

    - Hum ... Bridget, si tu me disais vraiment ce qui cloche ? J'crois que t'es pas obligé de me mentir sur ce coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget C. Waldorf

Bridget C. Waldorf


Nombre de messages : 21
Créditez : Guardian Angel France
Date d'inscription : 25/01/2009

Your Nightmare.
Relation;:
Vos déboires;:
Playlist;: 'When I'm Gone' - Simple Plan

In the night ( Or How I want you so Bad ) * Bridget Empty
MessageSujet: Re: In the night ( Or How I want you so Bad ) * Bridget   In the night ( Or How I want you so Bad ) * Bridget EmptySam 31 Jan - 0:30

    Bridget ne pouvait pas répondre très précisément aux questions posés. Tout simplement car elle ne pouvait pas dire la vérité, du moins, pas maintenant. Ses sens se développaient de plus en plus, jusqu'à entendre le moindre petit souffle de vent, de battements de coeur se trouvant à des centaines de mètres. Elle avait de plus en plus de mal à se contrôler. C'était comme-ci elle était hypnotiser par l'odeur du sang. Miraculeusement, elle résistait encore et toujours. Mais d'où pouvait lui venir un force comme celle-ci ? Aurait-elle réussit à résister s'il sagissait d'une autre personne ? Pour l'instant, la jeune femme ne possédait pas de réponses à ses questions.

    Le jeune homme ainsi que Bridget se mirent à marcher. Le vent mélangeait un peu toutes les odeurs ce qui aidaient un peu la jeune femme. Pour une fois, elle éprouva un peu d'espoir et savait que ses efforts l'aideraient. Finalement, sont destin n'était peut-être pas de devenir un vampire assoiffée de sang.
    Sans s'en rendre compte, la jeune femme marchait naturellement vite. Et encore, elle pouvait courir à une vitesse inimaginable, mais évitait de le faire en public.


    >> - Hum ... Bridget, si tu me disais vraiment ce qui cloche ? J'crois que t'es pas obligé de me mentir sur ce coup ...

    Evidemment... Elle aurait dû s'en douter. Dylan l'interrogerait sûrement sur sa 'vraie' nature. Bizarrement, la jeune femme était toujours 'maladroite' en présence du jeune homme. Chaque jour une nouvelle gaffe, qui en indiquait beaucoup sur l'existence de vampires. La jeune femme poussa un soupir assez silencieux pour qu'elle seule puisse l'entendre et ouvrit la bouche pour prendre la parole et sortir encore une fois une réponse plutôt 'vague' et sans aucun sens.
    Seulement quelque chose la fit arrêter net. Ses sens ultra développés avaient sentit une présence... Et malheureusement ce n'était pas un humain, mais un vampire et pour préciser un vampire 'non végétarien'. Il venait de déguster son repas et une faible odeur de sang flottait dans l'air. Heureusement trop 'faible' pour que la jeune femme craque à nouveau.
    Après quelques secondes, Bridget s'aperçut qu'elle s'était encore immobilisée. Cette fois elle devait vraiment lui fournir des explication. Mais était-ce le bon moment ? Ne fallait-il pas attendre que son ami soit en sécurité ? Tant de questions qui inondait son esprit.


    " Ecoute, ce que je peux te dire pour l'instant,c'est que tu es en danger... Crois-moi ! "


    Et voilà, il la prendrait pour une folle... De toute façon, elle n'avait pas plusieurs solutions et devrait bien lui avouer un jour.
    Bridget prit la main de Dylan et l'emmena dans un endroit assez 'clos'. En espérant que l'autre vampire parte rapidement.

    " Veux-tu vraiment le savoir ? "

    La jeune femme guettait une quelconque réaction de la part de son ami. Elle le regardait avec un regard 'grave' et inquiet. Maintenant qu'elle avait posé cette question, elle se devait de révéler son identité et connaître enfin la réaction de Dylan....
Revenir en haut Aller en bas
Dylan J. McTaylors

Dylan J. McTaylors


Nombre de messages : 24
Citation : Pourquoi faire maintenant ce qu'on peut remettre a plus tard?
Créditez : DyDy
Humeur : DazZle
Date d'inscription : 22/01/2009

Your Nightmare.
Relation;:
Vos déboires;:
Playlist;: Fix You - Coldplay

In the night ( Or How I want you so Bad ) * Bridget Empty
MessageSujet: Re: In the night ( Or How I want you so Bad ) * Bridget   In the night ( Or How I want you so Bad ) * Bridget EmptyDim 1 Fév - 6:47

  • Dylan s'inquiétait vraiment du comportement de la jeune femme. Elle semblait tendue, ce qui n'était pas vraiment son habitude. Il avait penser laisser la demoiselle avec ses pensées, mais le désir d'être avec elle s'était avéré plus grand que ça. Il marcha un long moment silencieusement avec elle, ne tenant pas du tout a retourner chez lui & supporter la mère de son ami. Roo qu'elle était fatiquante! toujours collée a ses basques dès qu'ils se lève jusqu'à ce qu'il se couche. Ça le déprimait. Dylan était du genre coureur de jupons et complètement idiot avec ses potes, pourtant, pas avec Bridget. Allez savoir pourquoi. Il y avait un mystère alentour de la blondinette qui l'interressait, voir l'attirai. Pourtant, il refusait de croire qu'il l'aimait plus que d'amitié. C'était pas vraiment son style.

    Puis finalement il posa la question qui tue a Bee. Il lui demanda la vraie raison pour laquelle elle n'allait pas bien et la vraie raison pourquoi elle lui mentait. Elle ouvrit la bouche, puis la referma. Elle avait un air de Luke Skywalker lorsque Dark Vador lui avait annoncer qu'il était son père. Il allait lui faire son numéro de '' Je sais J'suis pas interessant, mais tu pourrai au moins me répondre'' lorsqu'elle lui dit qu'il était en danger. Okay, si il y avait quelque chose, la demoiselle en détresse ça serait elle, pas lui.

    - Quoi ? T'as tuer quelqu'un et quelqu'un veut se venger en me tuant?

    Ce qu'il était con parfois! Elle le prit par la main pour l'enmmenner dans l'endroit le plus clos du parc. Elle lui demanda alors si il voulais vraiment le savoir. Oui, mais là, il était vraiment inquiet pour Bridget. Qu'avait-elle fait qui méritait un si grand secret? Il s'appuya la main sur le mur en arrière de la blonde, se retrouvant proche d'elle. Il la regarda dans les yeux, yeux qui trahissaient son inquiétude. Il avait peur pour elle, alors qu'il aurait dû avoir peur pour lui.

    - Oui. Je veux savoir, mais Bordel, qu'est que t'as fait?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget C. Waldorf

Bridget C. Waldorf


Nombre de messages : 21
Créditez : Guardian Angel France
Date d'inscription : 25/01/2009

Your Nightmare.
Relation;:
Vos déboires;:
Playlist;: 'When I'm Gone' - Simple Plan

In the night ( Or How I want you so Bad ) * Bridget Empty
MessageSujet: Re: In the night ( Or How I want you so Bad ) * Bridget   In the night ( Or How I want you so Bad ) * Bridget EmptyDim 8 Fév - 20:32

    Mais quelle idiote !! Même pas capable d'avouer son secret à quelqu'un qu'elle aimait vraiment. A moins qu'elle fasse cela pour le protéger... De tout façon, il était trop tard pour reculer et de tout façon Dylan devrait bien savoir la vérité un jour.
    D'habitude si discrète, calme et souriante, la jeune femme devenait une 'autre' et avait de plus en plus de mal à se contrôler. L'envie de sang ainsi que la peur d'un vampire qui pouvait débarquer à tout moment. Mais finalement, elle même était un danger potentiel pour le jeune homme. Seulement ce dernier ne le savait pas encore. Bridget n'avait pas encore le temps de penser à la réaction du jeune homme. Pour elle, cela restait 'secondaire'. Le plus important restait le fait d'avouer son terrible secret.
    Encore une fois, à cause d'elle le jeune homme s'énervait et ne comprenait plus rien à la situation. Elle le regarda un long moment dans les yeux.

    >> - Quoi ? T'as tuer quelqu'un et quelqu'un veut se venger en me tuant?

    Elle préféra ne pas répondre et laissa un petit silence. Le doute subsistait encore et toujours dans son esprit. En y repensant, Dylan avait une imagination débordante ! Quoique tout était possible...


    >>- Oui. Je veux savoir, mais Bordel, qu'est que t'as fait?

    Voilà... C'était le grand moment. Après tout, elle se sentirait peut-être mieux après qu'un de ses amis connaisse ce secret.


    " Tu n'es pas obligée de me croire... Je suis un être considéré comme sans pitié, sanguinaire... Un vampire... Je suis désolée de t'avouer ça dans de tels circonstances ! Désolée... "


    Une expression de culpabilité se dessina sur son visage. La jeune femme se sentait tellement mal. Surtout que sa description sur les vampires n'étaient pas la meilleure non plus. Qu'allait-il penser d'elle maintenant ? De toute façon, elle ne pouvait pas changer, et il fallait l'accepter comme elle était.

    " Je ne suis pas comme les autres... Disons que je me nourris de sang d'animaux. "


    Elle en avait assez dit pour le moment. Il fallait maintenant qu'elle attende une quelconque réaction de la part du jeune homme. Et peut-être qu'elle lui explique par la suite pourquoi elle l'avait emmené ici.
    Ses sens surdéveloppés ne développèrent plus la présence de l'autre vampire. Première bonne nouvelle de la journée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the night ( Or How I want you so Bad ) * Bridget Empty
MessageSujet: Re: In the night ( Or How I want you so Bad ) * Bridget   In the night ( Or How I want you so Bad ) * Bridget Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In the night ( Or How I want you so Bad ) * Bridget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bridget Waldorf
» Bridget's relations with everyone **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD BLESS YOU :: Le village - Litoskv :: Le Parc-
Sauter vers: