GOD BLESS YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


k e e p . m e . d ow n
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wyatt C. Pritchard

Wyatt C. Pritchard


Nombre de messages : 67
Age : 34
Citation : Opiumioïde.
Créditez : CB
Humeur : Absinthée.
Date d'inscription : 25/01/2009

Your Nightmare.
Relation;:
Vos déboires;:
Playlist;: The Shins.

___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ? Empty
MessageSujet: ___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ?   ___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ? EmptyMar 27 Jan - 21:51

___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ? 090127074039762810 ___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ? 090127074555482042

Bien entendu toutes les demandes de relation seront acceptées ou tout du moins étudiées. Je privilégie avant tout les relations ayant un réel intérêt plutôt qu'une liste de simples connaissances donc si vous avez une petite idée de scénario, je suis toujours preneuse, ça permet de pimenter le RP Razz


Le Parrain.
Celui qui l'a convaincu de se ranger du côté des végétariens, celui qui s'est occupé de lui en le trouvant seul & désœuvré, en quelque sorte son prophète, son père. Leur relation est fusionnelle & donc forcément conflictuelle.

Compagnons
Divers & variés avec chacun un degré d'intimité différent.

___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ? 16
Bridget C. Waldorf > Bridget & lui sont des amis proches. Ils se sont rencontrés il y a bien des décennies de ça & ont engrangé masse de souvenirs communs. Ils ont d'ailleurs effectué leur conversion végétarienne ensemble, épreuve qui les a forcément rapprochés. Depuis, ils ne se quittent plus, faisant partie de la même bande & se soutiennent encore lorsque les temps se font durs.

___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ? 0860
Abigail C. Hopkins > Ancienne amie avec qui il avait pris l'habitude d'aller chasser quand il était encore " carnivore ". Depuis son choix de modifier son alimentation, les deux jeunes gens ne se fréquentent plus tellement & leur relation s'est passablement dégradée après toutes ces années. Mais qui sait, peut-être qu'à force de se recroiser, l'envie de convertir la jeune femme fleurira dans l'esprit de Wyatt.

___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ? 21
Dylan J. McTaylors > Un simple compagnon de virée. Ils aiment rester ensemble à imaginer diverses conneries & surtout à les faire. Mais rien de plus poussé, ils ne connaissent pas grand-chose l'un de l'autre & ne se focalisent pas là dessus, préférant faire comme si de rien n'était.

Rivaux
L'existence serait moins marrante sans eux, c'est en quelque sorte le divertissement absolu.

Autres
Relations ambigues & difficilement classables.

___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ? Mundodeamor_mcadams002
Milligan J. Brerovski > Une inconnue. Une simple inconnue ? Non, elle représente un peu plus que ça. Oh rien de bien important mais il est vrai qu'elle intrigue le jeune homme. Allez savoir pourquoi, cette curiosité passera sûrement avec le temps...


Dernière édition par Wyatt C. Pritchard le Dim 1 Fév - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail C. Hopkins

Abigail C. Hopkins


Nombre de messages : 34
Créditez : wtf ?
Date d'inscription : 23/01/2009

___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ? Empty
MessageSujet: Re: ___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ?   ___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ? EmptyMar 27 Jan - 22:47

    Moiiiiiiiiii I love you

    Si Wyatt n'a pas toujours été végétarien, j'ai peut être une idée... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt C. Pritchard

Wyatt C. Pritchard


Nombre de messages : 67
Age : 34
Citation : Opiumioïde.
Créditez : CB
Humeur : Absinthée.
Date d'inscription : 25/01/2009

Your Nightmare.
Relation;:
Vos déboires;:
Playlist;: The Shins.

___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ? Empty
MessageSujet: Re: ___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ?   ___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ? EmptyMar 27 Jan - 22:53

Il est devenu végétarien mais ça lui a pris du temps, forcément^^
Vas-y, j'écoute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abigail C. Hopkins

Abigail C. Hopkins


Nombre de messages : 34
Créditez : wtf ?
Date d'inscription : 23/01/2009

___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ? Empty
MessageSujet: Re: ___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ?   ___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ? EmptyMar 27 Jan - 22:56

    Aloooors.
    Aby est tout, sauf végétarienne (nan, elle est pas patiente non plus. Bref.). Donc les deux auraient pu se connaitre à l'époque ou Wyatt était encore carnivore, et devenir amis. Ils chassaient ou whatever ensemble.
    Sauf que quand il a commencé à changer de bord (trop tentant.), Aby a pas du tout aimé, et quand il a bel et bien décidé de ne se nourir que d'animaux, elle aurait totalement désapprouvé. Après quelques tentatives désespérées pour retrouver son camarade de chasse & ami, elle aurait abandonné, refusant de lui adresser la parole.
    Et Wyatt pourrait continuer à essayer, de son côté, de la convaincre de devenir végétarienne à son tour, ce qui n'est pas excatement gagné.

    J'ai rien de mieux ; mais si tu préfères autre chose n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt C. Pritchard

Wyatt C. Pritchard


Nombre de messages : 67
Age : 34
Citation : Opiumioïde.
Créditez : CB
Humeur : Absinthée.
Date d'inscription : 25/01/2009

Your Nightmare.
Relation;:
Vos déboires;:
Playlist;: The Shins.

___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ? Empty
MessageSujet: Re: ___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ?   ___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ? EmptyMar 27 Jan - 23:04

Mmh ouais ça me va plutôt pas mal ! Donc disons qu'avant ils étaient bons amis & que depuis le changement de Wyatt, leur relation s'est dégradée mais qu'à force d'acharnement elle pourrait redevenir ce qu'elle était (=

Je t'ajoute ;D
Revenir en haut Aller en bas
Abigail C. Hopkins

Abigail C. Hopkins


Nombre de messages : 34
Créditez : wtf ?
Date d'inscription : 23/01/2009

___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ? Empty
MessageSujet: Re: ___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ?   ___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ? EmptyMar 27 Jan - 23:21

Okay, suuuper =D
Je fais de même dès que je fais une MAJ x)
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt C. Pritchard

Wyatt C. Pritchard


Nombre de messages : 67
Age : 34
Citation : Opiumioïde.
Créditez : CB
Humeur : Absinthée.
Date d'inscription : 25/01/2009

Your Nightmare.
Relation;:
Vos déboires;:
Playlist;: The Shins.

___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ? Empty
MessageSujet: Re: ___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ?   ___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ? EmptyMar 27 Jan - 23:32

Pas de soucis (=
Quelqu'un d'aut' ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth S. Ward

Elisabeth S. Ward


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2009

Your Nightmare.
Relation;:
Vos déboires;:
Playlist;:

___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ? Empty
MessageSujet: Re: ___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ?   ___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ? EmptyJeu 29 Jan - 22:28

moi je veux bieeen (: mais j'ai pas d'idée par contre -__-
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt C. Pritchard

Wyatt C. Pritchard


Nombre de messages : 67
Age : 34
Citation : Opiumioïde.
Créditez : CB
Humeur : Absinthée.
Date d'inscription : 25/01/2009

Your Nightmare.
Relation;:
Vos déboires;:
Playlist;: The Shins.

___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ? Empty
MessageSujet: Re: ___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ?   ___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ? EmptyVen 30 Jan - 19:53

Mmh ils ont déjà pas mal de points communs étant anglais & végétariens tous les 2. Ils sont aussi âgés de plus de 2 siècles donc ils ont forcément eu l'occasion de se croiser voire plus. Après tout dépend du type de relation que tu désires.
Amis ? Ennemis ? Quelque chose de plus recherché & ambigu ?

Bridget & Millie ajoutées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylan J. McTaylors

Dylan J. McTaylors


Nombre de messages : 24
Citation : Pourquoi faire maintenant ce qu'on peut remettre a plus tard?
Créditez : DyDy
Humeur : DazZle
Date d'inscription : 22/01/2009

Your Nightmare.
Relation;:
Vos déboires;:
Playlist;: Fix You - Coldplay

___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ? Empty
MessageSujet: Re: ___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ?   ___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ? EmptyVen 30 Jan - 21:36

Alors, puisque t'Es amis avec Bridget, on doit être amis.

Du genre on traine ensemble je sais que tu cache quelque chose, mais je ne me bile pas & ne te demande rien?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt C. Pritchard

Wyatt C. Pritchard


Nombre de messages : 67
Age : 34
Citation : Opiumioïde.
Créditez : CB
Humeur : Absinthée.
Date d'inscription : 25/01/2009

Your Nightmare.
Relation;:
Vos déboires;:
Playlist;: The Shins.

___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ? Empty
MessageSujet: Re: ___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ?   ___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ? EmptySam 31 Jan - 17:58

Okay, ça me va. On est compagnons de virée sans être plus proches que ça & tu ne sais pas qui je suis vraiment. Je prends (=
Je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth S. Ward

Elisabeth S. Ward


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2009

Your Nightmare.
Relation;:
Vos déboires;:
Playlist;:

___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ? Empty
MessageSujet: Re: ___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ?   ___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ? EmptySam 31 Jan - 20:21

been une relation compliquée j'aimerais bien mais sachant que ellie est totalement amoureuse de aaron ca peut pas etre amibigue, on peut dire que c'est la meme personne qui les a motivé a etre vegetarien et du coup ils se considèrent un peu comme frère & soeur, nan ? si tu préfères autre chose, je t'écoute (:
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt C. Pritchard

Wyatt C. Pritchard


Nombre de messages : 67
Age : 34
Citation : Opiumioïde.
Créditez : CB
Humeur : Absinthée.
Date d'inscription : 25/01/2009

Your Nightmare.
Relation;:
Vos déboires;:
Playlist;: The Shins.

___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ? Empty
MessageSujet: Re: ___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ?   ___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ? EmptyDim 1 Fév - 19:08

Mmh... C'est un peu semblable à ma relation avec Bridget mais oui, pourquoi pas. Mais, par exemple, Elisabeth pourrait jouer le rôle de << mère >> pour lui non ? Comme le freiner dans ses pulsions & le raisonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth S. Ward

Elisabeth S. Ward


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2009

Your Nightmare.
Relation;:
Vos déboires;:
Playlist;:

___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ? Empty
MessageSujet: Re: ___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ?   ___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ? EmptyDim 1 Fév - 20:27

oui & ca pourrait etre marrant parce qu'elle le taquinerait souvent, etant plus jeune que lui a la base et vu qu'elle est trop protectrice avec lui et qu'elle l'accompagne souvent pour chasser (les animaux) pour être sûre qu'il ne dérape pas. ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt C. Pritchard

Wyatt C. Pritchard


Nombre de messages : 67
Age : 34
Citation : Opiumioïde.
Créditez : CB
Humeur : Absinthée.
Date d'inscription : 25/01/2009

Your Nightmare.
Relation;:
Vos déboires;:
Playlist;: The Shins.

___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ? Empty
MessageSujet: Re: ___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ?   ___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ? EmptyDim 1 Fév - 20:37

Impec Razz
Je t'ajoute (=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ? Empty
MessageSujet: Re: ___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ?   ___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
___# Wyatt Carlson Pritchard & ... U ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD BLESS YOU :: AT THE BEGINNING :: Gestion du personnage :: Carnet d'adresse.-
Sauter vers: