GOD BLESS YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


k e e p . m e . d ow n
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 &4 ans après ... {AARON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth S. Ward

Elisabeth S. Ward


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2009

Your Nightmare.
Relation;:
Vos déboires;:
Playlist;:

&4 ans après ... {AARON Empty
MessageSujet: &4 ans après ... {AARON   &4 ans après ... {AARON EmptyLun 26 Jan - 20:14

MOTEL - 102; AARON

    23H3o; Le soleil était couché depuis un bon moment, un ciel dénué de nuages et empli d'étoiles se profilait sous les yeux admirateurs de la jeune femme blonde. Elle était allongée sur le siège conducteur de sa voiture décapotable noire, qu'elle avait acquis il n'y a pas longtemps avant d'entreprendre son voyage pour la Russie. Elle avait eut du mal à quitter son Angleterre natale, mais elle l'avait fait, pour lui. Aaron était l'amour de sa vie, et même après quatre ans sans l'avoir vu, elle n'arrivait toujours pas à en douter. Pourtant, elle l'avait vu avec cette jeune femme. On aurait pu croire d'ailleurs que c'était elle, même chevelure blonde, même profil, même sourire. Seulement, ce n'était pas Elisabeth et en les voyant tous les deux, Ellie n'avait non pas ressenti de la peine puisque ça, elle ne pouvait plus étant donné qu'elle était et serait pour toujours un vampire. Mais elle avait quand même ressenti quelque chose. Une sensation étrange et elle n'avait même pas pris la peine de se montrer à Aaron.

    Il y a quatre années de cela, Elisabeth et Aaron, en couple depuis de loongues années, avaient été confrontés à un chasseur de vampires redoutable nommé Seth. Elisabeth se méfiait de lui depuis le début. Elle n'avait rien contre les humains, étant elle - même un vampire que l'on pourrait qualifier de " végétarien " mais cet homme était étrange. &elle se rendit bien vite compte qu'elle avait raison. Alors qu'un soir le couple était tranquillement installé dans leur maison, Seth frappa à leur porte et bien sûr Aaron lui ouvrit sans problème, mais Seth n'avait pas l'air de vouloir être sympathique ce soir là puisqu'il se jeta sur Aaron. Sans réfléchir une seule seconde, Elisabeth se jeta à son tour sur Seth afin qu'il ne tue pas son amour. Mais, malgré la force qu'elle avait, Seth avait tout prévu, et sans même qu'elle ne s'y attende, il sortit un couteau avec une telle rapidité que Ellie ne s'en rendit pas compte. Elle fut touchée et s'écroula à terre. La jeune femme était tombée à terre et était tombée dans un lourd traumatisme; elle pensait mourir à ce moment - là. Lorsqu'elle s'éveilla, elle était dans un lit, une chemise digne de celles des hôpitaux la recouvrait ainsi qu'un drap et un homme assez âgé la bordait. « Où suis - je ? » et le vieil homme s'empressa de lui répondre qu'elle était en sécurité, qu'elle ne devait pas s'inquiéter et qu'elle irait mieux d'ici quelques mois. « Où est Aaron ? » Il ne trouva pas de réponse à cette question par contre. Quand il l'avait trouvé, elle était seule, inconsciente et il la pensait morte. Bien sûr il était au courant de sa vraie nature et ne l'avait donc pas emmené à l'hôpital. Pendant près de 3 ans, Elisabeth avait habité avec cette homme qui était désormais comme son père, et lorsqu'elle avait retrouvé la trace d'Aaron, elle s'en alla à sa recherche.

    Voila comment une jeune femme (en apparence) blonde se retrouvait affalée dans sa voiture décapotable, sur un parking de motel, à regarder les étoiles et à hésiter. Elle savait que Aaron était dans la chambre 102 de ce motel
    mais n'avait - il pas refait sa vie ? Apparemment, si. Que faire ? Il devrait tout de même savoir qu'elle était encore en vie, même s'il ne voulait plus d'elle, il avait ce droit là. La jeune femme prit donc ses clés qui étaient encore sur le contact, les fourra dans son sac, se refit une petite beauté, ses cheveux longs lâchés, peu maquillée mais très jolie. Elle sortit de sa voiture et se dirigea d'une démarche assurée et rapide vers la porte de la chambre 102. Une fois devant, elle hésita quelques minutes avant de frapper, le cœur battant à tout rompre et enfin, lorsqu'elle s'exécuta, la porte s'ouvrit même pas une seconde après. &là, c'était comme si le temps s'était arrêté, ils étaient face à face, après quatre ans de séparation. Il était toujours le même, aucun de ses traits n'avaient bougés. Il était magnifique. Elle aurait eut envie de se jeter sur lui mais ce n'était sûrement pas une attitude, surtout qu'il fallait qu'il digère la nouvelle.

    « Bonsoir Aaron ... Je, Ben voilà. »

    Aucun mot ne sortait de sa bouche. Que fallait - il dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Parker
MODOINCAPABLE; ça va les chevilles?
Aaron J. Parker


Nombre de messages : 333
Age : 31
Créditez : (c)Caldoch
Date d'inscription : 20/01/2009

Your Nightmare.
Relation;:
Vos déboires;:
Playlist;: J'ai couché avec le diable (8)

&4 ans après ... {AARON Empty
MessageSujet: Re: &4 ans après ... {AARON   &4 ans après ... {AARON EmptyMar 27 Jan - 2:33

    Encore une fois, Aaron était rentré tard dans sa chambre d'hotel. Cela dit, c'était déjà bien qu'il n'avait pas choisit de passer sa nuit dehors cette fois-ci. A croire que les nuits sombres et glacials qu'il avaient passé dans la forêt commençait à lui peser. De plus, il n'y avait pas que ça qui pesait, mais aussi son odeur. Il commençait de plus en plus à sentir le sang, il était vraiment temps qu'il prenne une douche avant d'éveiller les soupçons de toutes ces âmes réfléchissantes qui s'amusent de trouver une chose para-normal dans ce petit village pommé au fin fond de la Russie. Aaron était donc rentrer à l'heure qui normalement aurait été celle du diner, mais je ne vais pas vous cacher que cette journée dans les bois lui a bien rempli le ventre... Pas que le ventre d'ailleurs, mais les yeux aussi. Je dirais presque le coeur. En ayant revu Heidi, la petite blondie qui ressemblait tant à sa bien aimée aujourd'hui disparu et qu'il avait sauvé des griffes d'un être vampirique tout comme lui l'était. C'est fou ce que l'avoir vu lui fit du bien, c'était comme s'il avait revu Elisabeth. Bien sûre, son Elie est irremplaçable à ses yeux, dans son coeur, dans sa vie, mais il était peut-être temps qu'il voit la réalité en face, sa douce perdu vie devant ses yeux, jamais plus il ne la reverrait alors pourquoi ne pas se tourner vers cette jeune femme qui lui ressemble tant et qui eu l'air si boulversé quand elle le vit.

    A peine était-il sortit de la douche que quelqu'un frappa à la porte. Que diable lui voulait-on donc? Il n'attendait pas de visite qu'il sache. Qui osait venir le déranger ainsi? Surement pas un garçon de l'hotel, il leur avaient fait tellement peur à tous en les prévenants d'un malheur s'ils osaient venir le déranger que ceux-ci ne penseraient pas un moindre instant à le contrarier. Il enfila le plus rapidement du monde, un tee-shirt blanc assez moulant qui lui faisait ressortir ses muscles saillants ainsi qu'un bas de jogging noir presque trop long. Il râlait presque à ouvrir la porte, s'apprétant déjà à hurler sur la personne à la porte, mais en ouvrant il cru plutôt mourrir, ou revivre il n'était pas sûre à cet instant précis. Ses yeux passaient du noir ocre à leur couleurs original, comme s'ils clignottaient. Cela était assez térifiant, surtout pour lui même, il se sentait presque faire une crise d'épylespie. Aaron lâcha la poignet de la porte, ses bras tombèrent lourdement le long de son corps, il se sentait lui-même fondre comme un vulgaire cailloux dans la lave, ses jambes tremblèrent presque et avaient du mal à le tenir droit. Son rythme cardiaque ralentit, sa respiration quant à elle s'accélèrait, il n'entendait rien autour à part son souffle bruyant, tout autour se passait au ralentit. Cela ne dura que quelques secondes mais cela parrut des heures à l'homme d'apparance jeune. Il était planté là, sans savoir quoi dire, quoi faire. Pourtant il était heureux, mais il se demandait encore si c'était le fruit de son imagination ou bien était-ce réel, à moins que ce ne soit un piège... Il n'en savait que trop rien. Lui qui en apparance est sûre de lui, tout à coup ne l'était plus du tout. Il se sentit faible pendant un court instant, mais il n'eu pas le temps de plus réfléchir car Elisabeth ou du moins ce qui semblait être Elisabeth se mit à lui parler.

    « Bonsoir Aaron ... Je, Ben voilà. »

    Il se rapprocha de son visage, il lutta pour monter ses mains encore lourde sur les cheveux blonds de la jeune femme, il les lui caressa, d'ici il arrivait encore à sentir son parfum fruité par son alimentation de végétarienne. Il l'a touchait, il la sentait, il la voyait. Elle ne pouvait être que réel, il en fut certain par son odeur qui était unique et inimitable. Il passa le bout de ses doigt sur ses joues douces et légèrement rougit. Il ferma un instant les yeux, comme pour reprendre ses esprits. En les ré-ouvrant elle était toujours là, à ne pas savoir que dire. Il sourit malgré lui, il ne s'en rendit même pas compte sur le coup. Ne plus sourire pendant quatre années, il ne croyait pas qu'un jour ses lèvres se replisserèrent ainsi. Certe c'était un sourire léger, mais s'en était tout de même un.

    « Mon amour... Tu es réel. »

    Aaron ne put s'empécher d'avancer ses lèvres vers les siennes, de les coller afin qu'ils s'embrassent. C'était magique, comme si son coeur avait cessé de battre pendant quatre ans et que d'un coup il se remettait en fonction. Son amour pour elle n'avait pas changé, il était toujours fou d'elle depuis ces cent-vingt-quatre années de vie commune à traverser la planèt entière. Elle l'avait retrouvé, dans le même village où leur histoire à commencé. Il commença à avoir des doutes sur sa présumée mort. Si elle est aujourd'hui en face de lui c'est qu'elle n'a pas succombé comme il l'avait cru lorsque Seth la poignarda violament. Dans la panique, il avait regardé si son poul battait toujours, mais il tremblé tellement, il n'avait pas été sûre de lui mais c'était une femme robuste, elle aurait bougé... A moins que... Il s'en voulut tout à coup de l'avoir abandonné, d'avoir fuit sans vérifier qu'elle était bien morte. Il paniqua tout à coup en lui même, paniqua si fort qu' Elie le connaissant bien aurait pu le sentir, elle aurait même pu entendre son coeur tapper contre sa poitrine. Il retira ses lèvres, ses yeux brillaient, tellement ils avaient changé entre la couleur ocre et leur couleur naturel qu'il ne savait plus de quel couleur il était à présent. Il la contemplait sans savoir que dire vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth S. Ward

Elisabeth S. Ward


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2009

Your Nightmare.
Relation;:
Vos déboires;:
Playlist;:

&4 ans après ... {AARON Empty
MessageSujet: Re: &4 ans après ... {AARON   &4 ans après ... {AARON EmptyJeu 29 Jan - 21:54

    Elisabeth avait tellement hésité avant de frapper à la porte de la chambre 102 de ce motel d'une petite ville russe presque inconnue. Malgré le froid qui régnait sur la petite ville, la jeune (ou pas) femme ne ressentait aucun frisson, aucune sensation de froid. Elle était à sa température normale, vêtue d'une simple veste en cuir noire, un pull manches longues noir et un jean.Ses cheveux étaient lâchés et lui tombaient sur ses épaules, tandis que ses yeux couleurs or était brillants. Elle était en ce moment - même en train de se remémorer des souvenirs de tous ces moments passés avec Aaron, celui qu'elle considérait et qu'elle considère d'ailleurs toujours comme l'homme de sa vie. Si elle hésitait tant à se présenter à la porte de son amour, c'était pour un seul petit détail. Le fait qu'elle ait vu Aaron accompagnée d'une jolie petite blonde quelques heures auparavant. Il la regardait d'une telle manière que si elle arrivait vraiment à ressentir les émotions comme les humains, elle en aurait sûrement eut le cœur brisé.

    A cet instant, elle remettait tout en question. Peut - être avait - il trouvé quelqu'un d'autre ? Peut - être l'avait - il oublié et qu'il avait commencé une nouvelle vie ? Elle aurait alors fait tous ses kilomètres qui séparaient Londres & ce petit village de Russie pour rien du tout, si ce n'est se rendre compte qu'elle avait perdu l'homme qu'elle aimerait toujours. C'était une situation bien délicate. Mais tout de même, elle ne pouvait pas se permettre de partir sans mettre au courant Aaron de son existence, du fait qu'elle soit bel et bien vivante.
    Quand le brouillard commença à s'intensifier, cachant les étoiles qu'Ellie observait, elle se décida à sortir de cette fichu voiture pour encore attendre quelques minutes avant de se décider de frapper à la porte. Dès que le geste fut exécuté avec une gracieuse rapidité, elle abaissa son regard en direction de ses pieds. La porte s'ouvrit à la volée; un des défauts d'Aaron était qu'il n'arrivait pas tellement - même avec des années et des années d'expérience - à maitriser sa force, lorsqu'il est agacé ou bien énervé. Ellie crût bien qu'il allait arracher la porte à la volée mais non, il se figea et observa Ellie sous tous les traits. L'action était très lente et Ellie avait l'impression que tout se passait au ralenti. Elle ne savait pas réellement quoi dire, après tout, que dire à l'homme que vous aimez et qui vous croit morte depuis quatre ans ? Sûrement pas " Supriiiise " donc c'est très timidement que Elisabeth glissa un ' Bonsoir ' très maladroit, attendant un mouvement, une réaction de la part du vampire en face d'elle. Enfin, il bougea, passa sa main dans les cheveux d'Elisabeth et de l'embrasser ensuite.


    « Mon amour... Tu es réel. »

    A ce moment - là, Elisabeth ne fit que prolonger le baiser, celui qu'elle attendait depuis quatre longues années. Elle avait l'impression d'être dans ce rêve qu'elle faisait pratiquement toutes les nuits mais qui se transformait en cauchemar lorsqu'elle s'éloignait de plus en plus d'Aaron sans pouvoir lutter. Sauf que là, elle était bel et bien en train de l'embrasser, sans que personne n'arrive à les éloigner. C'était magique, incroyable. A ce moment - là, elle ne douta plus une seule secondes de l'amour que lui portait Aaron, même après quatre ans d'éloignement.

    « Je ... Oui, réelle et vivante. Ça fait tellement longtemps que j'attends ce moment Aaron. Je t'aime et je t'aimerais toujours. »

    Alors que Elisabeth posait ses mains sur le visage d'Aaron, pour les promener dans ses cheveux, sur son torse, elle sentit son cœur s'accélérer, signe que le jeune homme en apparence paniquait. Elle le regarda dans les yeux et l'interrogea du regard.

    « Qu'est - ce qu'il t'arrive mon amour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&4 ans après ... {AARON Empty
MessageSujet: Re: &4 ans après ... {AARON   &4 ans après ... {AARON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&4 ans après ... {AARON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron J. Parker and his Link
» <<Tu dois payer le teinturier !>> {Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD BLESS YOU :: Le village - Litoskv :: Habitations :: Motel :: 102 ; Aaron-
Sauter vers: