GOD BLESS YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


k e e p . m e . d ow n
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 « Le hasard fait bien les choses. » { Evanna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Hoover

James Hoover


Nombre de messages : 39
Créditez : (c) MOI !
Date d'inscription : 21/01/2009

Your Nightmare.
Relation;:
Vos déboires;:
Playlist;: Flightess Bird, American mouth - Iron & Wine

« Le hasard fait bien les choses. » { Evanna Empty
MessageSujet: « Le hasard fait bien les choses. » { Evanna   « Le hasard fait bien les choses. » { Evanna EmptyJeu 22 Jan - 22:38

« Le hasard fait bien les choses. »
&& PV Evanna <3


Découvrez Yiruma!



    21H00. Voilà l’heure qu’il était lorsque l’énorme horloge de l’église résonna, heure à laquelle plus personne ne se risquait à traîner dehors. L’obscurité tombait rapidement sur la ville et la perspective de fin de l’hiver se fit encore et toujours ressentir à cette période de la journée. Le soleil cédait de plus en plus facilement sa place à la lune, ce qui ne dérangeait pas du tout James. Ce dernier se baladait tranquillement dans les rues sombres et mal éclairées de la ville. Ce genre de marche était devenus très familière, et agréable, au vampire depuis ces dernières centaines d’années. Le beau blond avait très vite pris l’habitude de rester en retrait, d’être solitaire et un poil sadique sur les bords. D’une démarche souple et assuré, le vampire marchait dans la rue le regard noir droit devant lui sans vraiment fixé quelques choses, il était pensif. Son regard et ses pensées perdus dans le vide, il ne pensait à rien d’autre qu’à marcher droit devant lui. Tout était calme et presque terrifiant, mais si quelqu’un devait avoir peur ce soir, se n’était surement pas à James mais plutôt au humain qu’il rencontrerait sur sa route. Quelques lampadaires sur les façades des boutiques délabrées pour donner un semblant de lumière, ne rendant la rue que plus effrayante, des miaulements plaintifs et d'étranges craquements. Aucun bruit n’était perceptible à l’oreille et tous semblait s’être arrêté. Quelques fois des chuchotements sortaient d'une rue, mais rien de plus et rien qui pouvait attiré l’attention de James qui marchait sans but précis dans ces ruelles sombres.

    Soudain alors qu’il croyait allé rentrer bredouille, il entendit des voix étranges. La première appartenait à coup sûr à un homme sortant du bar du coin, surement bourré et peut-être dangereux. Voyant là une excuse et son diner se montraient, le beau blond s’avança à l’instinct vers l’homme avec un magnifique sourire carnassier aux lèvres. Maintenant, il ressentait tous ses instinct de tueur se réveillait en lui et un grand bonheur nait, à ce moment là, en lui. Il imaginait déjà dans sa tête comment il allait pouvoir lui prendre sa vie et se régaler. Cette pensée le faisait presque sautillait sur place et en un rien de temps, il arriva au coin de la rue où l’homme se dirigeait afin de l’attendre de pied ferme. Patient, voilà une des grandes qualité de James. Il voulait que tous soit fait dans les règles et de privilégier l’effet de surprise. Appuyé contre le mur, James attendit sa proie mais ne la voyant pas arriver, il passa la tête et le vit en train de suivre une belle jeune femme brune.

      L’HOMME –« Allez quoi, Fais pas ta prude ! Reviens, ma jolie ! »
      EVANNA-« Allez-vous en ! »


    Les yeux de James s’ouvrirent de surprise. Le beau blond aurait pus reconnaitre cette odeur et cette voix entre mille et pendant un instant, il se sentit vivre avant qu’une rage sans limite monta en lui tel un boulet de canon. Evanna. Sa douce Evanna. Il l’aimait tellement et rien que d’entendre sa voix le « réchauffer ». Comment cet humain répugnant osait-il s’en prendre à elle et lui parler comme ça ! Sa joie ne fit qu’un tour et se transforma en haine envers cet homme. N’ayant pas peur d’être vus, il se dirigea d’un pas déterminé et furieux vers cet humain qui tenait maintenant Evanna par le bras pour l’empêcher de s’échapper. James arriva très vite à lui, l’attrapa par la gorge et le projeta sur le mur. L’homme n’avait rien vus venir et ne comprenait pas pourquoi il se retrouvait ainsi par terre et contre le mur. James vérifia que Evanna n’ait rien puis se retourna vers l’humain. Alors qu’il allait planter ses crocs dans la chair tendre du cou de l’homme, la voix d’Evanna atteignit ses oreilles comme une douce mélodie plaintive. « S’il te plait… Ne le tue pas .. » Malheureusement, même par tous les efforts du monde, il n’aurait pas pus s’arrêter. Rien que le fait de penser que cet ignoble personne ait pus poser ses mains sur Eva’ lui était insupportable et se n’était rien comparé à la façon dont il avait osé lui parler.

      JAMES –« Trop tard. »


    A peine avait-il dis ces paroles qu’il mordit à pleines dents dans la chair de l’inconnus, laissant échapper d’horrible bruit de craquement d’os et de cris de douleur, si bien qu’il ne vit pas sa bien aimée se boucher les oreilles et fermer les yeux. James se redressa lentement quand il en eut terminé avec son déjeuner, et se redressa, recouvrant ses canines et s’essuyant la bouche avant de n’aviser Eva. Il lui tendit sa main, que la jeune femme ne put que prendre. Il la hissa sur ses pieds, et se dirigea à pas rapide vers l’immeuble le plus proche.

      JAMES –« Il ne t’a pas blessé ? »
      EVANNA –« Non. »
      JAMES –« Il ne le fera pas, en tous cas. Je suis désolé que tu aies vus ça !»


    James la regarda avec un tout autre regard que celui qu’il avait eu pour l’inconnus. Plus rien de cruel n’apparaissait, juste un éclat de tendresse pour cette jeune femme éclaira son visage. Voyant que cette dernière ne faisait que hocher la tête et de ne rien lui répondre, il prit peur qu’elle croit qu’un jour il oserait lui faire la même chose. James l’attrapa doucement par les hanches et la secouant calmement pour la faire réagir.

      JAMES –« Je ne te toucherai jamais ainsi, tu m’entends ? Personne ne le fera jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
Evana D. Ivanovski

Evana D. Ivanovski


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2009

Your Nightmare.
Relation;:
Vos déboires;:
Playlist;: Bella Lullaby - Carter Burwell

« Le hasard fait bien les choses. » { Evanna Empty
MessageSujet: Re: « Le hasard fait bien les choses. » { Evanna   « Le hasard fait bien les choses. » { Evanna EmptyVen 23 Jan - 21:13

    Pourquoi diable avait-elle décidé de faire le tour ? Hein ? Elle se rendait compte à présent à quel point c’était stupide. Elle était seule, dans l’épaisseur de la nuit noire, emmitouflée dans son manteau, le nez caché dans son écharpe. Elle savait ce qui se passait en ce moment à Litovsk et rien que ça aurait du la contraindre à rester chez elle, passé 21 heures. Mais voilà, elle avait décidé de sortir pour acheter à dîner, et se promenait à présent dans les rues sombres. Elle mangeait une bouchée de son sandwich lorsqu’elle entendit des pas derrière elle – des pas bruyants, hâtifs. Elle se retourna, et tomba nez à nez avec un jeune homme. Il avait l’air bourré – ce n’était pas un vampire. Il la regarda d’un air amusé pendant quelques secondes, avant de tendre la main vers elle, soudain très empressant. Elle se recula de plusieurs mètres et se retourna pour accélérer sa marche, balançant son sandwich sur le bord d’un trottoir.

    « Ben… Attends-moi ! Tu veux pas t’amuser un peu ? »
    « Fichez-moi la paix ! »

    Elle accéléra de nouveau, mais les pas de l’homme étaient déjà proches d’elle, elle pouvait presque sentir son souffle alcoolisé dans son oreille. Elle ne s’arrêta pas, mais la voix se fit de plus en plus insistante. Elle regrettait d’être sortie – dans une ville infestée de vampires, n’était-ce pas idiot que la menace vienne d’un simple ivrogne ?
    Tout à coup, Evana sentit une main ferme se refermer sur son bras, et l’homme la força à se retourner.

    « Allez, fais pas ta prude ! »
    « Allez-vous en ! »

    Elle essaya d’adopter un ton autoritaire, mais il ne lâcha pas prise, le regard vitreux, amusé. Il avait l’air de bien s’amuser – elle n’en doutait pas une seconde. Il ricana avant de s’approcher un peu plus, la plaquant contre un des murs de la petite impasse.
    Mais avant qu’il n’ait pu faire quoi que ce soit, Evana sentit sa main se détacher d’un coup sec, et l’homme voltigea à l’autre bout de la rue, visiblement sonné. Il gémit un peu en s’écrasant sur le sol, et attrapa sa jambe, l’air paniqué. Tout avait été beaucoup trop vite pour ses yeux d’humaine, mais Evana aperçut rapidement James, droit devant elle, l’air profondément en colère. Elle la fixa un instant, et elle hocha la tête doucement, signifiant qu’elle allait bien. Elle vérifia qu’elle ne saignait pas – l’odeur de son sang était, parait-il, assez alléchante, et attendit que James la rejoigne. Mais au lieu de ça, le vampire tourna les talons et se dirigea droit sur l’homme.

    « S’il te plait… Ne le tue pas… »
    « Trop tard. »

    Dans un bruit fort, et un cri de douleur à vous arracher les tympans, l’humain, étalé sur le sol dans son propre sang, venait de rendre l’âme, les crocs acérés du vampire dans la gorge. Eva posa ses mains sur ses yeux, sentant le rythme de son cœur s’accélérer, et la tête lui tourner. Une forte odeur de sang lui arrivait directement dans le nez, et la terre sur ses mains lui brouillait la vue.
    James se redressa lentement quand il en eut terminé avec son déjeuner, et se redressa, recouvrant ses canines et s’essuyant la bouche avant de n’aviser Eva.
    Il lui tendit sa main, que la jeune femme ne put que prendre. Il la hissa sur ses pieds, et se dirigea à pas rapide vers l’immeuble le plus proche.

    « Il ne t’a pas blessée ? »
    « Non. »
    « Il ne le fera pas, en tout cas. »

    Eva hocha calmement la tête, marchant droit pour ne pas se laisser envahir par les émotions.
    « Désolé que tu aies vu ça. »

    Elle hocha de nouveau la tête, se battant pour chasser les images horribles qu’elle avait dans la tête. Le vampire s’arrêta, et se tourna vers elle, attrapant ses hanches, la secouant doucement.

    « Je ne te toucherai jamais ainsi, tu m’entends ? Personne ne le fera jamais. »

    Evana se détacha de l’emprise de James, et se réfugia dans ses bras. Elle tremblait légèrement, et le temps qu’elle se calme, ferma les yeux. Elle avait froid, et la température du vampire n’arrangeait pas les choses, mais il n’y avait que là qu’elle se sentait en sécurité, en ce moment. Au bout de quelques minutes, elle s’écarta légèrement, ravalant ses larmes.

    « Désolée… J’ai eu peur. »

    Elle haussa légèrement les épaules, contrite.

    « Merci… ».

    Elle posa sa main sur sa joue, pleine de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
James Hoover

James Hoover


Nombre de messages : 39
Créditez : (c) MOI !
Date d'inscription : 21/01/2009

Your Nightmare.
Relation;:
Vos déboires;:
Playlist;: Flightess Bird, American mouth - Iron & Wine

« Le hasard fait bien les choses. » { Evanna Empty
MessageSujet: Re: « Le hasard fait bien les choses. » { Evanna   « Le hasard fait bien les choses. » { Evanna EmptySam 24 Jan - 19:23


    La rage ou la montée de colère, c’est une des choses que les vampires ne peuvent contrôler ou alors avec une très grande difficulté. Et cette haine peut créer certains voulus ou non. En l’occurrence, aujourd’hui, on pouvait dire que Evana avait eu de la chance que James passe par là pour la secourir. S’il n’avait pas été là, ce fou s’en serait surement pris à sa douce Evana et rien que cette pensée remplissait le cœur de James d’une grande culpabilité. Le fait de perdre Evana serait pour lui une épreuve insurmontable et insupportable. Comment vivre une éternité sans l’être que l’on aime plus que tout au monde ? Non, une épreuve beaucoup trop dur qui mériterait surement la vie de James. Malheureusement leur relation était nouvelle et très étrange pour les deux amants. Surtout qu’ils ne pouvaient que vivre cacher. « Pour vivre heureux, vivons cacher », comme le dit le proverbe mais cette histoire vaut-elle vraiment de mettre la vie de la jeune femme en péril à chaque moment ? Si son chef devait être au courant, il la sauverait mais vivre ainsi étais-ce une vie ? Trop de questions sans réponse pour James. Se qu’il était sur c’est que, lui, le vampire le plus sadique et sans pitié de son clan s’était épris d’une humaine et qu’il aimait plus que tout.

    Toujours dans la ruelle mal éclairée, il ne restait plus que lui et elle. James pouvait sentir la peur et le stress de sa bien aimée près d’elle. Elle n’avait même plus la force de trembler, ni d’ouvrir la bouche pour parler. Après l’avoir fais réagir en la secouant doucement et en la rassurant d’une voix calme et sure, cette dernière se blottit dans ses bras comme pour être en sécurité et être rassurée auprès du beau blond. Ce dernier resserra son étreinte autours de la jeune femme pour lui montrer qu’elle ne risquait plus rien et déposa un doux baiser sur ses cheveux chocolat. Puis au bout de longues minutes, elle se retira et à ce moment, James remarqua qu’elle pleurait presque. Elle prit quelques instant pour se reprendre et parla d’une voix un peu plus assurée.

      EVANA –« Désolée… J’ai eu peur. Merci »


    Elle haussa les épaule, l’air toujours aussi triste puis un faible sourire se déposa sur ses belles lèvres rose et Evana posa sa douce main sur le visage de James, qui ferma les yeux pour mieux apprécier le geste affectueux de la jeune femme. Puis il prit doucement sa main et ouvrit ses paupières pour la regarder.

      JAMES –« Tu n’as pas besoin d’être aussi forte pour moi, Evana. Je t’aime et je sais qu’une telle vision t’a choqué et t’a peut-être dégouté de moi… »Dit-il en faisait une pause et il posa son regard vers le sol pour ne pas à avoir affronter la regard de la jeune humaine. « Mais je ne pouvais pas le laisser te faire du mal… »
Revenir en haut Aller en bas
Evana D. Ivanovski

Evana D. Ivanovski


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 03/01/2009

Your Nightmare.
Relation;:
Vos déboires;:
Playlist;: Bella Lullaby - Carter Burwell

« Le hasard fait bien les choses. » { Evanna Empty
MessageSujet: Re: « Le hasard fait bien les choses. » { Evanna   « Le hasard fait bien les choses. » { Evanna EmptyJeu 29 Jan - 20:15

    La peur quitta le corps tremblant d'Evana rapidemment, comme une vague qui retournerait dans l'océan, aussi vite qu'elle était venue. Elle se sentit rassurée presque immédiatement quand James, la voix radoucie et sa colère atténuée, recommença à lui parler normalement.
    Evana n'avait jamais ignoré la facheuse vérité : être amoureuse d'un vampire impliquait aussi une belle forme de sacrifice. James buvait du sang humain, et elle était humaine. Si un lien n'avait pas existé entre eux, il aurait pu décidé de la tuer sans demander son avis, mais aujourd'hui, il avait fait le choix de la protéger. Elle était soulagée, et l'idée même qu'il enlève des vies à certaines personnes de son espèce lui avait toujours semblé trop abstraites pour qu'elle ne s'en inquiète.
    La différence avec aujourd'hui résidait dans le fait que, pour la première fois, elle l'avait vu à l'oeuvre. Il n'y avait aucun moyen de décrire ça, c'était aussi terrifiant qu'impressionant, mais ça n'était surement pas dégoutant...
    Il était beau. Même en colère, es traits figés par un mélange hargneux de soif et de vengeance, James restait magnifique, royal, imposant. Il avait bu le sang de cet homme comme il aurait dansé une valse avec la femme la plus délicate du monde, et pourtant, Evana savait qu'il avait été très violent. Elle ne voyait que ce côté éternellement posé, calme, chez les vampires.
    Elle se comprenait elle même parfaitement ; elle savait pourquoi elle était tombée sous son charme. Ca aurait pu être vrai avec n'importe quel vampire, mais c'était tombé sur lui, et aujourd'hui, elle avait l'intime conviction que rien ne serait jamais plus important à ses yeux que son amour pour James.
    Elle était pourtant consciente des difficultés qu'ils rencontreraient si jamais son chef, Lewis, s'appercevait de leur liaison. Mais elle avait confiance en l'avenir et ne pouvait se résoudre à être négative.

    James releva son menton dans un geste lent, avec précaution. Elle devait lui paraître tellement fragile, comparée à sa force...

    « Tu n’as pas besoin d’être aussi forte pour moi, Evana. Je t’aime et je sais qu’une telle vision t’a choqué et t’a peut-être dégouté de moi… Mais je ne pouvais pas le laisser te faire du mal… »

    Cette fois-ci, ce fut au tour du vampire de baisser les yeux. Evana soupira légèrement. Elle ne se sentant plus mal du tout, et le souvenir de l'homme était déjà lointain.

    « Je ne suis pas dégoutée... Tu n'arriveras pas à me dégouter de toi. Merci pour ce que tu as fait... Il aurait pu faire n'importe quoi. »

    Heureusement avait-il été là, que serait-elle devenue, sans lui, sinon ? Elle nota consciemment de ne plus sortir seule la nuit - elle aurait aussi pu tomber sur un vampire affamé. Et là, pas sûr que James aurait réussi à la protéger...

    « Viens... Allons-nous en.»

    Elle ne pouvait l'emmener chez elle, et lui ne pouvait pas l'emmener chez lui. Mais il trouvait bien un lieu où ils seraient seuls - et où elle aurait moins froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Le hasard fait bien les choses. » { Evanna Empty
MessageSujet: Re: « Le hasard fait bien les choses. » { Evanna   « Le hasard fait bien les choses. » { Evanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Le hasard fait bien les choses. » { Evanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD BLESS YOU :: Le village - Litoskv :: Les Rues-
Sauter vers: