GOD BLESS YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


k e e p . m e . d ow n
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 and when i caught myself..{R}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heidi E. Rasinski

Heidi E. Rasinski


Nombre de messages : 9
Créditez : (c) psycozee
Date d'inscription : 21/01/2009

Your Nightmare.
Relation;:
Vos déboires;:
Playlist;:

and when i caught myself..{R} Empty
MessageSujet: and when i caught myself..{R}   and when i caught myself..{R} EmptyJeu 22 Jan - 22:13



    Une belle journée s’avançait devant moi. Je regardais par la fenêtre le temps assez maussade, la neige venait de s’écouler laissa sur mon visage, une vive grimace de dégoût. Ma grand-mère était en bas en train de regarder une de ces émissions de cuisine un peu débiles mais amusante. Je remettais une de mes mèches rebelles qui traînait devant mes yeux derrière mes oreilles, histoire qu’elle ne m’embête plus. Je pris alors mon sac de randonnée & j’y fourrais quelques affaires. En ce moment j’avais envie de liberté, de partir loin d’ici, malgré que j’aie ma bonne vieille grand-mère à mes côtés je ressentais ce besoin incessant de liberté. Mettant mon sac sur mon dos, je descendais les escaliers à grande vitesse, puis avant d’ouvrir la grande porte, un sourire ce dessina sur mes lèvres. Ma grand-mère Juliana jubilait devant la télé, je m’avançai alors vers elle lui déposant alors un léger baiser sur sa joue gauche. Je me relevai & je me retournais vers la porte pour l’ouvrir. Un léger grincement se fit entendre, puis je m’élançai dans la brume légère qui venait de s’installer. Je m’installai rapidement dans ma Chevrolet impala de couleur noire rutilante. J’avançais prudemment & je passais une main dans mes cheveux blonds tout en regardant la route. Il me vint à l’esprit de mettre la radio. Aussitôt dit, aussitôt fais. Quelques kilomètres plus loin, des ombres d’arbres apparaissaient à mes yeux. Je garais ma voiture en contre bas, puis je descendais, humant l’air frais qui me chatouillait mes narines. Le vent s’incrustait dans mes cheveux & je sentais l’odeur de mon shampoing à la fraise. Je fermis un instant les yeux puis j’inspirais à fond. Je m’avançais alors dans cette forêt sans savoir ce qui m’attendais. Je parcourais la forêt tout en essayant de me frayer un chemin. Quelques cimes d’arbres était présente, la verdâtre mousse épaisse traînait sur tout les arbres. Il n’y avait presque aucun rayon qui traversait cette grande forêt.

    Flash Back.

    « Heidi, tu ne devrais pas sortir dans cet état. »
    « Ecoutes Dean, je suis assez grande pour savoir si je peux sortir ou pas. »
    « Arrêtes tu risques de faire des conneries. »

    Heidi grimaça puis elle tituba vers l’entrée. Son avis, je m’en foutais & puis maintenant j’étais déjà bien loin. Je ne m’étais jamais imaginée comment j’allais mourir. De vieillesse ou d’une autre façon la mort frappe toujours quelque sois l’âge qu’on a. Cette soirée j’étais saoul, & je n’étais pas dans mon état. Une poussée d’adrénaline m’enfin portée malgré que mes jambes soient flageolantes. Je m’appuyais contre un mur & je grimaçais. Je me sentais vaseuse & je ne regardais pas le danger venir sur moi. En une fraction de seconde je sentis qu’on m’agrippait & tout mon corps s’écrasa sur le mur & une force me tenait dans ses bras. La peur m’ouvrait les yeux & je voyais un homme sur moi, je sentais son souffle rauque. Je voyais mes larmes coulaient le long de mes yeux, je sentais ma fin toute proche & les muscles de mon cou se détendirent par la simple force d’une main. Je fermais les yeux, ne pouvant rien faire & lorsque je les rouvris, je vis cet homme étendu par terre. Un autre homme était là. Je n’avais pas la force de sourire ni de parler mes muscles étaient tétanisés. Je voyais que cet homme avait des sortes de dents pointues & je compris que je n’avais pas affaire à un humain comme les autres mais à un vampire. Je le vis s’approcher & ses yeux de couleurs ocre me fixaient sans aucune gêne. J’étais assez gênée de ce regard n’étant pas habituée à être regardée de la sorte mais au diable la timidité. Cet homme me prit, je voulus me débattre mais je n’avais plus la force de la faire. Il me porta sur ses épaules comme un vulgaire sac à patate. Ce que je voulais c’était juste rentrer chez moi. Je ne savais pas ce qui lui arrivait. Normalement il aurait du me tuer, sans vergogne me laissant sur le sol exsangue. Au lieu de cela il me déposa devant une maison qui n’était pas très loin de la mienne. Je le regardais & ces yeux avaient changés de couleur & dès à présent je ne pouvais me détacher de son regard. Le temps que je détourne la tête il n’étais plus là. Je marchais mon sac en main vers chez moi. J’avais décidée de ne rien dire à mère.

    Fin du Flash Back.

    J’étais arrivée dans un espace assez grand je déposais mais affaires & je marchais laissant mon sac étendu. Je me mis une main dans mes cheveux, une sorte de tic chez moi & je prenais mon visage dans mes mains. Je ne savais comment, mais ce « vampire » m’obsédait. J’avais fait des recherches sur cette espèce, si intrigante & naturellement belle. Lorsque je l’avais vue, sa beauté me frappa. Je sais que je ne devrais pas penser à lui mais depuis ce jour, j’ai rêvée pour la première fois de lui. Je regardait alors les environs puis je scrutais le ciel pour voir si un rayon de soleil traversait cette forêt. En un murmure je prononçais quelque paroles.

    « Que dois-je faire.. »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Parker
MODOINCAPABLE; ça va les chevilles?
Aaron J. Parker


Nombre de messages : 333
Age : 31
Créditez : (c)Caldoch
Date d'inscription : 20/01/2009

Your Nightmare.
Relation;:
Vos déboires;:
Playlist;: J'ai couché avec le diable (8)

and when i caught myself..{R} Empty
MessageSujet: Re: and when i caught myself..{R}   and when i caught myself..{R} EmptyJeu 22 Jan - 23:49

    Aaron avait une fois de plus, flâner toute la journée dans la forêt. Sous un chêne immense datant de plusieurs siècles, il sait de quoi il parle, il y-était déjà en 1885. Il avait d'ailleurs une histoire particulière avec ce vieux chêne. Son sang foule sans doute encore ses racines, sans doute encré à jamais dans le bois. Il était adossé au large tronc, les yeux fermé. Digérant le sanglier qu'il avait sauvagement étripé, se nourrissant de sa chair, de son sang et laissant les restes pour les charognes qui avaient d'ailleurs déjà tout englouti. Les charognes... Ne serait-ce pas un animal de la famille des vampires ? Des volatiles carnivore n'hésitant pas à croquer dans de la viande vieille de plusieurs jours, pourrissant. Ils étaient peut-être même plus ignoble, leur odeur nausée à bond donnait des hauts le coeur au jeune homme, lui au moins avait le mérite de ne pas sentir trop mauvais, quoi qu'une certaine odeur de sang reste toujours collé à son halaine quoi qu'il fasse. Une odeur qui s'estompe quelques heures après un repas.

    Les heures passaient, mais Aaron n'avait pas bougé, les yeux toujours clos, des tas de choses lui venait à l'esprit, des souvenirs, des affaires à régler, des choses à ne pas oublier, d'autres qu'il essayerait au contraire d'oublier. Les images, les sons, les odeurs se bousculaient dans sa tête, tous en même temps provocant un immense foutoir. Il ne savait plus à quoi repenser en premier, à quoi ne pas penser surtout. Il ne parvenait pas à faire le vide. Ces cris, ces blessures, ce sang, ces morts. Beaucoup de morts, énormément de morts...Peut-être trop de morts. Ce qu'il a fait hier, ce qu'il fera demain... Mais que fait-il ici ? Qu'attend-il ? Pendant combien de temps ? Pourquoi ? Comment ? Qui ? Où ? Quoi ? Accompagné ? Seul ? Délire ? Chagrin ? Dang...


    « STOP !!! »

    Sa voix roque fit trembler les habitants de la forêt. Les oiseaux formaient un nuage noir en fuite. Le calme, un agréable et inespéré silence s'abattit enfin autour de lui, dans lui, sur lui. Enfin, vidé de penser. Trop concentré sur sa soudaine nervosité sans doute, du moins cela avait marché, il ne pensait-à présent qu'à se contrôler. Calmer ses pulsions meurtrières, ses envies de vengeance. Il rentra sa tête dans ses genoux, se balançant d'avant en arrière, les poings serrés autour de ses tibia. Il se chuchotait à lui-même des paroles en latin, priant le diable de ne pas lui en vouloir d'avoir fait des choses bien, se soumettant à lui, son seul serviteur, son âme lui appartient. Il répétait cela comme un fou n'ayant pas pris ses médicaments. Fou, c'est ce que l'on penserait qu'il est devenu. Lui-même l'avait remarqué. Il avait changé depuis la mort d' Elisabeth. Rien ne pourrait le changer, à moins que... Ses yeux se perla d'un noir brillant... Encore un flash.

    FLASH BACK;
    Non, ce n'était qu'une bagarre de plus avec un vampire. Pas un règlement de compte, juste un affrontement, le vainqueur s'emparera de cette proie blonde. Une proie dont-il n'avait pas vu le visage avant de l'emporter loin. Il avait prévu de la tuer, comme toutes les autres, mais cette fois ce fut différent... Elle, si belle, si tendre, si douce, si... Ressemblante. Il avait cru rêver en la voyant.

    « Eli ? »

    La jeune femme n'avait pas réagi, lui jetant un regard étonné, elle avait l'air terrifié. Non, ça n'était pas ça."sa bien-aimée, elle était bien morte. Mais la ressemblance était si frappante, il cru un instant à la résurrection, mais il ne faut pas délirer non plus, certes il existe des tas de choses étranges dans ce monde, mais tout de même... Il n'y avait d'ailleurs jamais cru à la résurrection, alors pourquoi le croire maintenant ? Etait-ce parce que."parce-que son désespoir était grand ? Non. Il avait passé sa main sur la joue de la belle. Jamais depuis la disparition d' Elisabeth il n' avait été plus tendre. Ses yeux s'étaient adoucis, mais il gardait encore cet air menaçant. Il s'éclipsa sans même que la blondie inconnue ne s'en aperçoive...
    FIN DU FLASH BACK;

    Les yeux d' Aaron reprirent leur couleur initiale. À peine avait-il repris ses esprits qu'il venait de voir sous ses yeux une forme blanche indistinct. Un soupire langoureux la faisait comme prendre vie. Aaron se leva. Il voulut toucher cette forme, mais elle s'éloigna, il l'a suivi. Courut même pour la rattraper. L'étrange lumière blanche s'estompa lorsqu'au loin il aperçut Eli'... Du moins, sa double. Alors, hallucination ou destin forcé ? Une chose est sûre, s'il était là et elle aussi, c'est qu'il devait en être ainsi. Son corps se raidit. Il ne savait pas si elle l'avait vu. Il hésita un instant à faire demi-tour, finalement il se figea, ne bougeant plus. S'il avançait il se montrerait faible, s'il rebrousserait chemin il passerait peut-être à côté de quelques choses, alors il resta planté là, essoufflé par sa course poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi E. Rasinski

Heidi E. Rasinski


Nombre de messages : 9
Créditez : (c) psycozee
Date d'inscription : 21/01/2009

Your Nightmare.
Relation;:
Vos déboires;:
Playlist;:

and when i caught myself..{R} Empty
MessageSujet: Re: and when i caught myself..{R}   and when i caught myself..{R} EmptyVen 23 Jan - 18:03

    Ce n'était pas possible, pourquoi cet homme avait le don de me voler mes pensées. D'être ancrée en moi comme une marque de feutre indélébile ? Je devais absolument oublier mais, je ne pouvais pas. Comme si mon destin voulait que je n'oublie pas chaque détail de cette première rencontre avec cet être vampirique. Je me demandais pourquoi il m'avait sauvé. Si je le voyais il faudrait qu'il me donne des explications. Je savais que les vampires étaient des êtres tueurs nés, buvant le sang pour pouvoir ainsi prospérer. Ils sont attirés par le sang, moi je trouve que mon sang avait le goût de rouille. Cela peut paraître stupide mais, je n'ai jamais aimée voir du sang coulé. Déjà qu'avec le mien je pouvais tomber dans les pommes, alors imaginez-vous avec celui des autres. C'était assez difficile pour moi de vivre ici, étant donné ce que j'avais vécu. Je me souviens qu'après cette soirée, j'avais un autre de point de vue comme éclairée parce qu'il m'était arrivée. La nuit, je sortais peu, ayant mes sens prêts à tout bruit suspect. Les gens de ce village ne connaissaient sûrement pas ce genre d'attaque, ne croyant pas à cela. Pour eux vampires rime avec mythe. Sauf que moi, toujours intéressée par tout ce qui relève du surnaturel, je n'aurais jamais crue me retrouver devant un de leur semblable. & dire qu'il aurait pu m'enlever la vie, rien qu'en me mordant au niveau de ma jugulaire & boire mon sang chaud coulant dans mes veines. Rien qu'à cette pensée je frissonnai.

    Il y avait un peu de vent, je penchai ma tête en arrière pour profiter de cette légère brise & je regardais, haut dans le ciel. Ce qui était bleu ne l'était plus trop, je fronçais mes sourcils je voyais des cibles vivantes ressemblants à des oiseaux. Je ne m'attardais pas sur ce sujet & je repris ma position initiale. Etre dans cette forêt était pour moi, mon synonyme de liberté, là où personne ne viendrait m'embêter. Ce silence, je le recherchais coûte que coûte, même si mon village n'était pas très bruyant. Il avait plu & l'odeur de la pluie vint à mes narines. Les arbres dégageaient une agréable odeur & la mousse était présente. Etant une amoureuse de la nature je m'approchais d'un arbre & j'y collais ma joue contre l'écorce de celui-ci. à l'intérieur, le bruit était présent, beaucoup d'animaux logeaient dans cet arbre & m'amusait. Je fermais les yeux quelques instants comme si j'étais connectée avec cet arbre,vieux de plus de deux mille ans. Il devait voir toute sorte de choses auxquelles un humain ne pourrait assister. Les arbres sont les poumons de la terre & si vous les enlevez, l'air ne sera plus pur mais, bien remplis de gaz.

    Je relevais mon regard & regardais des à présent les branches & les brindilles de cet arbre. Je voyais un écureuil qui passait par là avec sa noisette entre ses minuscules pattes. J'émis un long soupir, puis être baissée, je me dirigeai vers mon sac, pour pouvoir reprendre la route. Ayant pris assez de repos, j'avais décidé d'aller un peu plus loin dans la forêt. Mes pas s'enfonçaient dans la boue qui s'était formée au petit matin, puis j'arrivais à mon sac. Mes yeux se bloquèrent sur une paire de pieds qui me faisaient face. Je remontais mon regard vers cette personne & lorsque que mes yeux rencontrèrent les siens, je fus comme tétanisée. Il était là devant moi. Je n'arrivais plus à bouger, comme s'il m'avait hypnotisée. Ses pupilles étaient de couleur ocre comme à notre première rencontre. Je ne savais pas quoi faire, devais-je fuir ? On m'a toujours dit d'affronter le danger, alors je me contentais de le regarder. Il n'avait pas changé, quoique cela ne fait pas trop longtemps que je ne l'ai vu. La forêt, voilà oui c'était un terrain de chasse, j'aurais dû m'en douter. Mes longs cheveux me barrèrent la vue lorsque je ramassais mon sac. Je les remis de sitôt derrière mes oreilles. Malgré mon serre-tête installé dans mes cheveux certains s'étaient enfuis de son emprise. Je décidais de lui faire un sourire un peu timide devant ses yeux qui me fixaient & me dévisageaient avec curiosité sans une ombre d'hostilité. Je décidais de parler, car le silence était très pesant.

    « Hum..Ca fait longtemps que tu..que vous êtes là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Parker
MODOINCAPABLE; ça va les chevilles?
Aaron J. Parker


Nombre de messages : 333
Age : 31
Créditez : (c)Caldoch
Date d'inscription : 20/01/2009

Your Nightmare.
Relation;:
Vos déboires;:
Playlist;: J'ai couché avec le diable (8)

and when i caught myself..{R} Empty
MessageSujet: Re: and when i caught myself..{R}   and when i caught myself..{R} EmptyDim 25 Jan - 18:15

    Elle était en face de lui, à quelques centimètres de son visage virile et n'exprimant aucune émotion. Quelques centimètres qui lui parraissait des kilomètres en réalité. Elle l'attendrissait avec ses long cheveux blond, sa bouche fine et pulpeuse à la couleurs pamplemousse, ses yeux d'une brillance persante, ses joues colorées, sa taille mince et plus petite que lui. Tout en elle le laissait perplexe. Il avait envie de sourire en la voyant mais ses lèvres restèrent figé, le sourire ce n'est pas comme le vélo, quand on ne s'exerce pas on ne se souvient plus comment cela fonctionne. Peut-être le ré-apprendrait-il un jour... En attendant, seul son regard pouvait exprimer un quelconque sentiment, mais derrière ces perles noires comment percevoir la moindre expression? Il cligna des yeux et ses yeux redevinrent vert tirant sur le noisette. Ses pupilles ronde avaient grossi face au retour de la lumière. Légèrement effrayant, on aurait dit un animal de la nuit. Cependant, il ne chercha pas à se cacher de la jeune demoiselle qui savait déjà ce qu'il était. Pas la peine de prendre des airs d'humains et cela l'arrangeait car dans le genre " incognito " Aaron n'était pas très doué. D'une part parce que vivre pendant près d'un siècle et demi dans la peau d'un vampire crée une certaine habitude à assumer l'être que nous sommes et d'autre part parce qu' Aaron avait un comportement étrange, l'homme toujours dans son coin qui ne parle à personne, qui joue les mystérieux en buvant des bières cela intrigue plus d'une personne. Bandes de curieux, ils ne lui facilite pas du tout la tâche cela...

    « Hum...Ca fait longtemps que tu... Vous êtes là? »
    « Assez pour remarquer que tu as l'air bien contrarié... Quoi? Tu n'as jamais revu un de tes anciens héros? »

    Whaou, Aaron venait de faire le plus grand exploit de sa vie. Il venait d'alligner deux phrases sans agresser ni parler d'une voix menaçante. Bon, sa voix était peut-être distante mais c'était un début. C'est fou ce qu'il pouvait faire pour une fille qu'il n'a connu que sur ses épaules. Il savait qu'elle l'avait reconnu, elle avait tiré une de ces têtes en le voyant. Elle semblait à la fois heureuse, soulagée d'un poid et intrigué, comment autant de sentiments peuvent être à la fois ressentit par un être humain? On dit que les êtres vampiriques sont étranges mais eux aussi. C'est vrai, mis à part que les vampires se nourrissent de sang et qu'ils vivent durant des siècles ils n'étaient pas si différents. C'est vrai, ils ont une force et une agilitée sur-humaine mais une virtuose de gymnastique et un champion d'altéréo-philie leur seraient presque equivalent... Du moins c'est ce que Aaron voulait se persuader, se dire qu'il n'était finallement pas si différent des autres. Vraiment, cet homme est contradictoire. D'un côté il est fier d'être ce qu'il est, de l'autre il a peur de la difference. Même lui ne se comprenait pas parfois. A croire qu'une part de lui lui reste de ce qu'il était il y a cent-vingt-quatre ans.

    {pire que naze, sorry =/}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





and when i caught myself..{R} Empty
MessageSujet: Re: and when i caught myself..{R}   and when i caught myself..{R} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
and when i caught myself..{R}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD BLESS YOU :: Autour du village :: La forêt-
Sauter vers: