GOD BLESS YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


k e e p . m e . d ow n
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Promenons-nous... [Liibre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia V. Stevenson

Amelia V. Stevenson


Nombre de messages : 9
Créditez : ...
Date d'inscription : 18/01/2009

Promenons-nous... [Liibre] Empty
MessageSujet: Promenons-nous... [Liibre]   Promenons-nous... [Liibre] EmptyDim 18 Jan - 21:42

Citation :
*Promenons-nous dans le bois pendant que le loup n’y est pas*
Mais qui était cette petite fille blonde qui courait dans cette majestueuse forêt ensolleillé vêtu de sa robe couleur ocre qui bougeait à la mesure du vent qui se faisait si discret. Elle pourchassait une ombre, sombre mais si mystérieuse. Ta,t de curiosité la rongeait voilà pourquoi elle avait trouvé sa quête. Plus elle courrait loin dans cette zone qui lui était inconnu, plus elle grandissait. Sa forme, changeait et elle commençait à être une jeune femme, une belle jeune femme. Les saison changeait et en quelques secondes on voyait des dizaines d'années défilés. Soudain le temps s’arrêta, tout fut immobile. Les oiseux arrêtaient de siffloter, les arbres cessaient de faire virevolter ces feuilles couleur dorées. Quand le temps reprit les feuilles se fana et se noircirent, les oiseaux si joyeux remplaçaient leur douce mélodie en son à en faire perdre les oreilles. Et l’ombre qui devençaient cette jeune femme toujours aussi souriante, se trouvaient derrière elle. La jeune femme parraissait du coups si innoncente.

Une image vint juste après cette scène mystérieuse:

« Amélia V. Stevenson
1986-2009 »



Et je m’y trouvait. L'endroit où j'avais sombré juste avant de me reveillé. La plupart du temps j’essayais toujours de comprendre la signification des rêves. Et je les écris. Ecrire, ah toute une passion. Parfois cela m’aidait à faire un article, voilà d’où venait la plupart de mes inspirations. Dans mes rêves, mes pensées. Comme quoi tout sert.

J’était là, tout autour de ces morceaux de pierres morbides. Et puis je commençai à m’habituer au cimetière… Je ne dirai pas que j'ai vécu toute mon enfance là-dedans mais j'y avait été maintes fois, en Amérique bien sûr.

Non je ne cherchai pas ma tombe, je ne suis pas si folle que ca. Je cherchai un indice, quelque chose qui pourrait m’aider à trouver ce que je cherche mais je sais que j’en ai espérait trop. Et puis qu’elle indice pourrait m’aider ? Maintenant peut-être que j’allai trouver un autre sujet d’article, peut-être que quelqu’un de connu était mort ici, qui c’est ? Tout dépend du degré de succès, pour savoir si c’est un vrai scoop. Enfin on ne sait jamais. Donc je cherchais désespérément quelque chose, des images me venaient de mon enfance plus je parcourrai ces tombes. L'horreur. Je commencai à avoir des regrets d'être ici.
Je sentis mon cœur chaviré, ma tête tournait ayant trop de souvenirs bousculés. J’était prête à tomber jusqu’à ce que je me concentre sur ce qui avait derrière moi, une présence, un souffle. Rencontrer quelqu’un dans un cimetière n’est pas vraiment l’idéal.

Je n’avais pas peur, mais a ce moment-là je préférait partir de cet endroit lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous... [Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD BLESS YOU :: Le village - Litoskv :: Un petit tour du village :: Cimetière-
Sauter vers: