GOD BLESS YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


k e e p . m e . d ow n
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coda: « What up everybody, so glad you're here... »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Codaline Mercy

Codaline Mercy


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/01/2009

Your Nightmare.
Relation;:
Vos déboires;:
Playlist;:

Coda: « What up everybody, so glad you're here... » Empty
MessageSujet: Coda: « What up everybody, so glad you're here... »   Coda: « What up everybody, so glad you're here... » EmptySam 31 Jan - 0:44

Coda: « What up everybody, so glad you're here... » 2ikqjqo
© catsoon


Coda Mercy ,








Coda: « What up everybody, so glad you're here... » 2vnqsjm
Coda: « What up everybody, so glad you're here... » 24y3d69
Coda: « What up everybody, so glad you're here... » 9fun7o

©️ elleaime, catsoon



    Découvrez Coolio!


    FICHE

    Coda (car elle refuse de se faire appeler Codaline), est une jeune femme de 22 ans qui vient tout les ans à Litoskv car sa mère y habite (et en est originaire). Elle a passé la plupart de son adolescence à NY, mais apprécie beaucoup la Russie et à même décidé de finir ses études en littérature à St Petersbourg. C'est une fille un peu dérangée, qui s'amuse beaucoup, passant son temps à sortir lorsqu'elle était chez son père, à fumer, boire, draguer... bref, la tranquillité du village la déroute un peu. Ici, elle connait déjà quelques personnes qui ont l'habitude de la voir débarquer pendant les vacances scolaires. On la trouve souvent bizarre, trop hystérique et étrange, trop urbaine quoi.
    Ce que, entre autres choses elle aime & n'aime pas : Elle adore faire des grimaces, hausser un sourcils pour un oui ou un non, ouvrir de grands yeux lorsqu'elle est surprise, mâchouiller des chewing-gum à la fraise, parler aux autres, poser des questions indiscrètes, rigoler, manger des spéculos avec une glace à la vanille, se fringuer bizarrement, accoster les gens, fouiner, fumer comme un pompier (et pas seulement des choses catholiques), jouer un rôle, faire du vélo, écouter du rap à fond, faire des blagues débiles, les gens étranges, et surtout, danser toute seule n'importe où et n'importe quand. Elle déteste Noël et les lutins verts, manger des choux de Bruxelles, faire le ménage, se claquer des gens pas drôles, ceux qui pleurent lorsqu'ils sont bourrés, l'idée de se marier, les mathématiques, se déguiser, coudre, les plantes vertes car elles meurent toujours lorsqu'elle s'en occupe, conduire, les trouillards... Tout ça et plus encore.



Veut, voudrait/ désirerait/ s'iouplait:

Z'ami(e)(s): - Une fille ou un garçon qu'elle connait depuis qu'elle est gamine et qu'elle apprécie de revoir à chaque fois. Une sorte d'amitié à longue distance s'est développée, car ils se sont vu grandir mutuellement au fur et à mesure. Il ou elle la met au courant des derniers potins de coin & passe son temps à se foutre d'elle et de son accent assez pitoyable en russe.

Bizarre autant qu'étrange: Cela fait près de deux semaines qu'elle est de retour, et elle s'est bien rendue compte que l'atmosphère avait changée. Un ou une certaine personne pourrait piquer sa curiosité. Attention à vous, elle peut être très, très chiante. J'entends bien sur par là, que ce personnage est un vampire. Very Happy



Ouep, et je suis ouverte à toute proposition du moment que ça peut faire des RPs intéressants. Mes demandes précédentes sont des ébauches, il faut bien sur les arrangées. Coda: « What up everybody, so glad you're here... » 821678


Dernière édition par Codaline Mercy le Sam 31 Jan - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Codaline Mercy

Codaline Mercy


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/01/2009

Your Nightmare.
Relation;:
Vos déboires;:
Playlist;:

Coda: « What up everybody, so glad you're here... » Empty
MessageSujet: Re: Coda: « What up everybody, so glad you're here... »   Coda: « What up everybody, so glad you're here... » EmptySam 31 Jan - 0:45

Coda: « What up everybody, so glad you're here... » 718356
Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Cézère

Jules P. Cézère


Nombre de messages : 14
Créditez : Misery Angel
Date d'inscription : 29/01/2009

Coda: « What up everybody, so glad you're here... » Empty
MessageSujet: Re: Coda: « What up everybody, so glad you're here... »   Coda: « What up everybody, so glad you're here... » EmptySam 31 Jan - 1:05

    Un lien me plairait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Codaline Mercy

Codaline Mercy


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/01/2009

Your Nightmare.
Relation;:
Vos déboires;:
Playlist;:

Coda: « What up everybody, so glad you're here... » Empty
MessageSujet: Re: Coda: « What up everybody, so glad you're here... »   Coda: « What up everybody, so glad you're here... » EmptySam 31 Jan - 1:15

    Tout ce que tu veux mon chou, vu que tu es le premier à me demander. Coda: « What up everybody, so glad you're here... » 821678
    Une idée or...?
Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Cézère

Jules P. Cézère


Nombre de messages : 14
Créditez : Misery Angel
Date d'inscription : 29/01/2009

Coda: « What up everybody, so glad you're here... » Empty
MessageSujet: Re: Coda: « What up everybody, so glad you're here... »   Coda: « What up everybody, so glad you're here... » EmptySam 31 Jan - 13:20

    Après toi, les dames d'abord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Codaline Mercy

Codaline Mercy


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/01/2009

Your Nightmare.
Relation;:
Vos déboires;:
Playlist;:

Coda: « What up everybody, so glad you're here... » Empty
MessageSujet: Re: Coda: « What up everybody, so glad you're here... »   Coda: « What up everybody, so glad you're here... » EmptySam 31 Jan - 13:51

    XD que de politesse.
    OK. Est-ce que tu peux me donner un peu de détails sur le fait qu'il soit à Litoskv, histoire de savoir comment organiser la rencontre?
    (On peut toujours voir ça par Mpotte siou tou veux).
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt C. Pritchard

Wyatt C. Pritchard


Nombre de messages : 67
Age : 34
Citation : Opiumioïde.
Créditez : CB
Humeur : Absinthée.
Date d'inscription : 25/01/2009

Your Nightmare.
Relation;:
Vos déboires;:
Playlist;: The Shins.

Coda: « What up everybody, so glad you're here... » Empty
MessageSujet: Re: Coda: « What up everybody, so glad you're here... »   Coda: « What up everybody, so glad you're here... » EmptySam 31 Jan - 17:57

Je veux bien un lien également (=
Peut-être pas le rôle du vampire, enfin comme tu le sens en sachant que je suis végétarien ce n'est peut-être pas assez inquiétant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth S. Ward

Elisabeth S. Ward


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2009

Your Nightmare.
Relation;:
Vos déboires;:
Playlist;:

Coda: « What up everybody, so glad you're here... » Empty
MessageSujet: Re: Coda: « What up everybody, so glad you're here... »   Coda: « What up everybody, so glad you're here... » EmptySam 31 Jan - 22:37

    comme je l'ai dit, je veux un lien avec toi (L)
    positif, j'prefererais . une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Reese P. Elinght

Reese P. Elinght


Nombre de messages : 29
Créditez : Bazzart
Date d'inscription : 28/01/2009

Your Nightmare.
Relation;:
Vos déboires;:
Playlist;:

Coda: « What up everybody, so glad you're here... » Empty
MessageSujet: Re: Coda: « What up everybody, so glad you're here... »   Coda: « What up everybody, so glad you're here... » EmptySam 31 Jan - 23:17

Ra moi aussi je veux un lien. En tant que méchant vampire on peut avoir une relation bien spécifique, pas comme avec les végétariens qui sont trop gentil ( A ne pas prendre mal bien-sûr ! ) :DD
Revenir en haut Aller en bas
Codaline Mercy

Codaline Mercy


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/01/2009

Your Nightmare.
Relation;:
Vos déboires;:
Playlist;:

Coda: « What up everybody, so glad you're here... » Empty
MessageSujet: Re: Coda: « What up everybody, so glad you're here... »   Coda: « What up everybody, so glad you're here... » EmptyDim 1 Fév - 16:12

    Plein de gens-gens à des crocs. Twisted Evil
    Je suis désolée, je vais avoir un peu de mal à trouver des liens originaux sachant qu'elle n'est à Litoskv que depuis peu de temps. Rajoutez par là dessus que je suis à la masse...
    Bref,

    Eli' > Que dirais tu qu'elle soit la première personne bizarre qu'elle ait rencontré depuis son retour? Par exemple elles peuvent être des voisines. Vu qu'elle ne l'avait jamais vu dans le coin, elle s'est mise à lui taper la discute alors qu'elles se croisent je ne sais pas où en ville... Une base qui t'intéresse? Il nous faudrait peut-être trouvé un truc plus intéressant après.

    Wyatt > J'te veux comme victime de ses questions. Twisted Evil J'te propose qu'on fasse un RP où il lui sauve la vie en quelque sorte. Genre d'un méchant vampire carnivore. Un de ceux que Wyatt connaitrait et ne supporterait pas... S'en suivra pour ton plus grand malheur le fait qu'elle te suive partout. Je suis sûre qu'elle va t'insupporter (en plus je la vois bien te trouver un surnom débile, histoire de t'agacer encore plus). Sinon, on peut trouver une autre rencontre, mais je veux, que dis-je j'exige qu'elle le martyrise XD.

    Reese > Tu veux bien être le vampire qui la rend complètement folle de curiosité? A chaque fois qu'elle le croise, elle passe son temps à le fixer genre: "Ce type est vraiment trop étrange...", "Il me fout vraiment les jetons", "Respire donc Coda, après tout il n'a rien de si bizarre... euuuh enfaite si." Peut-être que s'il en a conscience il va jouer avec ça et ce rendre menaçant à son égares, juste par des regards et des attitudes puis lorsqu'ils se parleront enfin?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt C. Pritchard

Wyatt C. Pritchard


Nombre de messages : 67
Age : 34
Citation : Opiumioïde.
Créditez : CB
Humeur : Absinthée.
Date d'inscription : 25/01/2009

Your Nightmare.
Relation;:
Vos déboires;:
Playlist;: The Shins.

Coda: « What up everybody, so glad you're here... » Empty
MessageSujet: Re: Coda: « What up everybody, so glad you're here... »   Coda: « What up everybody, so glad you're here... » EmptyDim 1 Fév - 18:14

Je suis prêt à jouer le martyr dans ce cas Razz Ça me va, c'est original & amusant donc (=
J'ai un RP libre à la fontaine si ça t'intéresse, il y attend d'ailleurs quelqu'un donc ça pourrait être toi^^
Bref je te rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth S. Ward

Elisabeth S. Ward


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2009

Your Nightmare.
Relation;:
Vos déboires;:
Playlist;:

Coda: « What up everybody, so glad you're here... » Empty
MessageSujet: Re: Coda: « What up everybody, so glad you're here... »   Coda: « What up everybody, so glad you're here... » EmptyDim 1 Fév - 20:30

aloors alors, deja ellie va habiter dans le motel parce qu'elle est venue dans le but de retrouver qqun et pas de s'installer, donc voisines ca peut marcher si t'es dans le motel aussi. &on pourrait dire qu'elle se sont rencontrées banalement et ont discuté, mais que coda a trouvé qqchose de bizarre chez cette femme. &comme coda est une aventurière xD elle veut absolument savoir ce que c'est et elle veut revoir ellie a tout prix. une amitié va naitre et on peut dire qu'un jour coda va se douter de qqchose et prendre peur &apres la suite on verra, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Codaline Mercy

Codaline Mercy


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/01/2009

Your Nightmare.
Relation;:
Vos déboires;:
Playlist;:

Coda: « What up everybody, so glad you're here... » Empty
MessageSujet: Re: Coda: « What up everybody, so glad you're here... »   Coda: « What up everybody, so glad you're here... » EmptyLun 2 Fév - 21:50

    Ouais, je me doutais qu'elle allait habité au Motel. Coda habite chez sa mère, donc dans une maison. Mais j'ai envie de dire qu'elle peut toujours connaitre quelqu'un y travaillant et qu'en passant voir cette personne elles se croisent. ca revient au même.
    Sinon ouais pour le reste ça me conviens tout à fait. Coda: « What up everybody, so glad you're here... » 103347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coda: « What up everybody, so glad you're here... » Empty
MessageSujet: Re: Coda: « What up everybody, so glad you're here... »   Coda: « What up everybody, so glad you're here... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coda: « What up everybody, so glad you're here... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD BLESS YOU :: AT THE BEGINNING :: Gestion du personnage :: Carnet d'adresse.-
Sauter vers: